Tenue du jour...

Les pois sont de retour sur ma pause mode !

Après un premier top à pois déniché chez H&M, les puristes d'entre vous auront reconnu la griffe Zara pour cette seconde blouse à pois que je vous présente cette saison. Pour celles qui ne comprendraient pas pourquoi je parle de reconnaissance de la marque Zara, cette saison on reconnaît cette marque à la plupart de ses top qui ont ce décolleté original et très sympathique. Un brin sexy mais pas trop; tout en finesse pour cette jolie coupe et cet imprimé casual élégant. Voici donc en images un nouveau look du jour ! J'ai trouvé ce haut à Madrid, donc une affaire par rapport aux boutiques Zara en France car une économie de 5€ par rapport au prix français. Comme je disais à une copine Zara est un passage obligé lors des mes retours en Espagne, car il faut bien rentabiliser le vol non ? Une excuse shopping parmi tant d'autres et un argument supplémentaire pour vous rendre dans les boutiques Inditex ;-)


Slim blanc Jenifer
Blouse à pois Zara
Chaussures, sac à main et ceinture Mim
Envie d'un slim blanc pour cette saison printemps / été ? Voici la sélection ma pause mode de cet incontournable de tout dressing qui se respecte !

A très vite, 
So...

Commentaires

  1. Je vais m'acheter le slim blanc qu'il y a chez Mango, tu m'as décidée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;-) Bon choix Alexia et tu verras c'est un indispensable pour l'été le slim blanc. Perso j'en ai même 2^^

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup les couleurs, bleu marine + camel + blanc c'est toujours un combo gagnant ! La blouse est très jolie.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)