Hommes : total look pour 100€ sur La Redoute

Achats printaniers sur le site La Redoute 

La Redoute propose régulièrement des promotions sur son site Internet. Je vous avais déjà parlé de mes achats mais aujourd'hui je vous parle des achats d'un ami; et oui un mec ! Il vous fait donc part de ses achats pour ce printemps / été. Des achats pour un total look décontracté de la tête aux pieds et pour moins de 100€. Pas mal non? Je suis sûre qu'après ce post vous n'hésiterez plus à visiter plus souvent le site laredoute.fr. Sans plus attendre, les trouvailles de mon ami !

Incontournable, le bermuda en lin couleur naturel. Prix 17.99€
(Un peu froissé vous m'excuserez)

Indispensable, le pull en maille légère ! Prix 14.99€ 
En version blanche...


Enfin, les bateaux que l'on ne présente plus. Prix 44.90€
Voilà les quelques achats de mon ami qui a su profiter des réductions du site laredoute.fr pour faire quelques emplettes. Il est très satisfait de cette première commande sur le site, en particulier car les articles taillent bien et sont confortables.
A très vite, 
So...

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)