Bienvenue sur le blog Ma pause mode ! L'univers d'une modeuse bavarde et curieuse.


C'est l'été !

Eté : vacances, soleil, plage et paréo !

Aujourd'hui nous sommes officiellement en été ! Pour certains cet été sera synonyme de vacances et de plage, voire même de plages exotiques pour les plus chanceux d'entre vous. En attendant ces moments de farniente, je vous propose un petit post qui j'espère vous fera un peu voyager ! J'ai découvert il y'a peu de temps le site Toutacoo (voir article Toutacoo ici). Un site e-commerce spécialisé dans les accessoires de mode hommes, femmes et enfants tels que les foulards, les chèches, les cravates, ou encore les paréos
Aujourd'hui je vous montre mon paréo de chez Toutacoo. Un paréo fait-main, fabriqué à Bali, en 100% coton que j'ai choisi dans des couleurs très vives. Un paréo Batik avec un imprimé style art déco original et très agréable à porter. J'ai choisi ce modèle car je voulais changer un peu des hibiscus ou autres fleurs vus et revus sur les plages... Oui marre d'être toujours comme tout le monde et j'aime ces couleurs flashy avec beaucoup de peps. Aussi, en le choisissant j'ai fait la revue de mes maillots unis. J'en possède des blanc, noir, rouge ou orange donc je me suis dit que ce paréo mettrait en valeur ces maillots de bain unis et que ce serait toujours du ton sur ton. Bref je suis très satisfaite par ce choix de paréo tant en termes de qualité que de style.



Vous êtes à la recherche d'un paréo pour cet été ? Profitez d'une réduction de 10% sur la boutique Toutacoo avec le code mapausemode ! Plus d'informations ICI.

1 paréo = 5 façons de le porter

Sur le site Toutacoo, vous trouverez une page qui vous explique comment porter un paréo. Car oui, il existe différente façons de porter cet accessoire, de manière classique ou plus recherchée. Voici 5 illustrations tirées du  site Toutacoo et je vous invite à vous rendre sur sur la page paréo, sarong Toutacoo pour avoir plus de détails et être au top cet été avec votre paréo !









Et vous le paréo, c'est un incontournable de votre été ? 
A très vite, 
So...