Ma pause mode s'envole direction Bangkok...

Bonnes vacances à tous et à toutes !

C'est parti! Il est 4h du matin et me voici prête pour le grand départ. Je serai à Bangkok demain matin heure locale soit durant cette nuit de dimanche en France. Alors un post très rapide pour vous dire merci de me suivre et pour vous dire qu'il y'aura un peu moins d'articles jusqu'au 15 août. Voici en gros mon parcours de ce mois à venir, à titre indicatif. Je vais rencontrer des ouvrières d'un atelier de soie entres autres de diverses visites en Thaïlande, alors j'espère trouver le temps de vous donner quelques news. Je vous dis donc à très bientôt et une dédicasse spéciale à quelques hellocotoneuses à qui je n'ai pu dire "à plus tard": Nessa mon acolythe de la rubrique So et Nessa ont testé pour vous, Alexia Yaya, Sophie Rock'n chic, Chachahihiguier, Glamourcheap et toutes les autres que j'ai rencontré et avec qui j'ai pu échanger ces derniers mois d'aventures sur la blogo !!!! De gros bisous à tous mes lecteur fidèles et à très vite !
So...

Commentaires

  1. ohhhhhhh t'es adorable ma belle, ouaii on na pas eu le temps de s'ecrire avant ton depart, alors profite bien et revient avec plein de jolie achats & plein d'info ! Bisouss ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si vous êtes toujours à Bangkok, je vous recommande de faire un tour à Union Mall, un ptit paradis de la mode ;)
      http://vivreabangkok.fr/trouver-paradis-fashionista-bangkok/

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)