Petite mission soldesque !

Mes trouvailles soldes à H&M et un craquage chez Accessorize...

Après un petit tour furtif au centre commercial Toulouse Labège 2, je vous présente trois petites trouvailles. Pas de look mais vraiment des prix super attractifs chez H&M car j'ai trouvé une petite robe d'été à 5euro qui sera parfaite lors de mon futur voyage ! Et je vous présente aussi mon nouveau sac à main très original déniché chez Accessorize.
[Ah oui, je ne vous ai peut-être pas tout dit...J'ai été beaucoup absente ces derniers temps car j'ai suivi une formation web et design soit reprise d'un rythme à temps plein avec toujours mon petit job de rédactrice freelance à gérer à côté; et surtout des journées passées devant l'ordi alors le soir besoin d'un peu de répit... Et en plus de ce rythme, je projette un road trip d'un mois en Asie.  (Je vous parlerai de l'Asie plus tard) Et qui dit voyage dit peur de perdre les bagages entre deux correspondances donc je mise tout sur des valises constituées essentiellement d'articles de mode pratiques et pas chers comme par exemple cette petite robe dénichée à HetM pour 5 euro que je vous présente ci-dessous ;-)]



J'ai aussi trouvé un pull (Oui je sais ce sont les soldes d'été; mais le soir il fait toujours un peu frais et il ira à ravir avec un p'tit pantalon blanc!). C'est un petit pull bleu marine, torsadé et donc passe partout alors pour 7euro pourquoi se priver ?


Enfin je suis passé chez Accessorize, une boutique d'accessoires de mode récemment installée à Labège2. Accessorize est une marque britannique et franchement on y trouve de super accessoires très originaux, comme ce sac cartable jaune pastel sur lequel j'ai craqué même s'il n'était pas soldé ;-) N'est-il pas sympa?


A très vite, 
So...

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)