Sélection de robes pour road trip Asie

Mes petites robes de soirées dans les tons bleutés !

La globe trotteuse est parfois lassée de ne porter que des leggings, shorts ou pantalons longs (visite des temples oblige une tenue couverte et respectable !) alors lorsqu'elle est de sortie elle se permet un peu d'originalité. Voici donc une sélection de 3 robes que j'ai emporté (j'en ai ajouté une avant de fermer la valise donc vous la montrerai plus tard lors d'un look si j'arrive à avoir Internet de nouveau. Car oui je ne vous ai pas dit ! Je m'y attendais un peu car mon circuit en Thailande est assez "baroudeur" mais j'avoue que même préparée je fut très déçue de voir que je n'avais pas Internet à l'hôtel la plupart du temps pour ce séjour :-( et comme je n'ai pas eu le temps de préparer des articles me voici un peu dans l'embarras. Enfin "ma pause mode" s'accorde des vacances alors je suis sûre que vous comprendrez et que vous excuseriez le manque de publications jusqu'à mon retour (ou du moins le rythme bien moins régulier et fréquent!). 
Tout cela pour en revenir à ma sélection de petites robes dans les tons bleutés que j'ai apporté pour mon voyage ! Pourquoi le même ton bleuté ? Car du coup une seule paire de chaussure et un sac pour les assortir et une valise moins chargée pour mon départ ;-)
En image ...





A très vite,
So...

Commentaires

  1. Hello ! Juste pour te dire que je t'ai taguée pour le tag des 11 questions ! ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)