#1 Shopping Malaisie Kuala Lumpur

Combinaison noire M Macbee boutique

Me revoici avec un nouveau post shopping et look. Aujourd'hui je vous présente une combinaison noire des plus classiques à la coupe parfaite pour moi. Je ne sais pas vous, mais moi, en France, du fait de mon petit gabarit (1M63) je suis souvent déçue par les combinaisons. Elles sont soit trop longues soit trop larges et j'ai l'impression d'être en pyjama... Ici, en Asie, les tailles sont généralement plus petites. C'est du moins ce que nous en avons conclu avec ma copine car elle mesure 1M70 et lors de nos essayages de tenues en cabine, c'est souvent trop petit ou trop court pour elle. Alors désolé à toutes les filles de plus d'1m70 qui pensaient se refaire un dressing en Asie; je pense que vous allez devoir essayer pas mal d'articles pour être sûre de vous y sentir bien dedans ! Je ne dis pas que c'est impossible de trouver des habits pour les grandes car il y en a aussi des filles grandes en Asie mais dans certains shops c'est toujours trop juste alors il faut s'armer de patience et toujours essayer. D'ailleurs nous essayons tout le temps car c'est aussi parfois trop large mais c'est bien plus rare !! Bref, revenons à cette combinaison noire dénichée dans un shop local de Kuala Lumpur en Malaisie et nommé M Mcbee boutique. Cette combinaison me va nickel que ce soit en terme de longueur, d'ajustement à la taille etc. Néanmoins, côté prix, pas possible de négocier un "discount" la vendeuse reste ferme donc je l'ai acheté 19 euro; ça vaut encore le coup comparé au prix des combi en France et vraiment j'aime sa coupe, son aspect, sa matière et je m'y sent vraiment bien dedans alors un craquage comme ça pas de regret !


  


M Mcbee boutique se trouve dans un énorme centre commercial, Berjaya Times Square. Pour vous dire tellement ce centre est top, il y a même un grand huit (oui, oui l'attraction qui fonce et tourne dans tous les sens!) juste au milieu des boutiques. Lorsque vous essayez vos vêtements vous entendez le grand huit passer et les gens crier. Il est vraiment juste à côté des shops et des restos. Berjaya Times Square, c'est 8 étages de boutiques en tout genre alors je peux vous dire que nous y avons passé une bonne partie de l'aprem! Si un jour vous passez par KL, n'hésitez pas à passer dan ce centre commercial ;-)

A très vite, 
So...

Commentaires