Bienvenue sur le blog Ma pause mode ! L'univers d'une modeuse bavarde et curieuse.


Avant-première Make up : nouvelle gamme "Eloge de l'indolence" Dr Hauschka

Découvrons la nouvelle gamme en édition limitée Dr Hauschka 

Mardi dernier j'ai eu la surprise et la joie de recevoir un petit colis contenant des produits de maquillage yeux signés Dr Hauschka. Merci à l'équipe d'avoir pensé à "ma pause mode" et merci aussi pour cette jolie sélection que je me suis empressée de tester. 

Si vous suivez le blog, vous savez déjà que j'apprécie la marque  Dr Hauschka, un petit concours mettant en jeu des produits de cette marque de cosmétiques naturelles avait même été mis en place afin de vous récompenser de votre fidélité. Voici donc en avant première, la découverte de la nouvelle gamme de maquillage Dr Hauschka intitulée Eloge de l'indolence. Une collection de maquillage-soin distribuée en édition limitée dès le 7 septembre 2012. J'ai reçu un duo de fards à paupières et un crayon pour les yeux. Les tons sont gris/vert et beige rosée/nude. Des tons discrets et élégants à la fois; parfaits pour la saison automne/hiver à venir. 


Les produits Eloge de l'indolence Dr Hauschka


La nouvelle gamme Eloge de l'Indolence qui sera distribuée par Dr Hauschka dès le 7 septembre, est composée de plusieurs produits pour un total make up. Je vous dévoile ici un make up effectué avec le duo de fards (toujours aussi bien présenté*) dans les teintes vert/gris et nude accompagné d'un crayon vert/gris. Touche perso, j'ai ajouté à ce make up un rouge à lèvres de la gamme Dr Hauschka (le N° 13-Rouge quartz de l'édition limitée Eclat intérieur). 
*Le packaging des cosmétiques naturelles Dr Hauschka est toujours très raffiné. Du noir et du doré, un design épuré; bref les codes du luxe ! 

La gamme Eloge de l'indolence, que vous retrouverez donc prochainement sur le site Dr Hauschka est en édition limitée et comporte aussi une poudre illuminatrice, deux rouges à lèvres et un autre crayon. Le parfait attirail pour un joli make up naturel, discret et féminin !




!!!! Les habituées de "ma pause mode" risquent d'être surprises. En effet voici la première photo de mon visage publiée sur le blog. Je sors un peu de l'anonymat car nombreuses d'entre vous préfèrent voir un visage en entier, en particulier pour lors d'essai make up. Je m'incline et vous verrez donc parfois ma petite tête sur le blog ;-) 


Make up avec les cosmétiques Dr Hauschka.

A très vite, 
So...