Bienvenue sur le blog Ma pause mode ! L'univers d'une modeuse bavarde et curieuse.


Ma peau aurait-elle des goûts de luxe ? Masque caviar !

J'ai testé pour vous : le masque caviar 

Aujourd'hui on continue sur la lancée "Beauté et cosmétiques " avec mon retour utilisatrice d'un masque caviar. Un masque sous forme de "masque papier" tout droit venu d'Asie. Je vous avais déjà fait un retour sur ces produits en unidoses, l'an dernier. Ce format est parfait pour un test et j'avais découvert ces produits lors d'un voyage. C'est donc parti pour la découverte du masque caviar...



Mais qu'est ce qui se cache dans ce masque caviar ?

Composants : Extrait de caviar, vitamine E,
Protéine hydratante, D.P.H.P ( un agent aux vertues hydratantes, raffermissantes et lissantes), Ascorbate (un agent d'entretien de la peau et antioxydant) et Acide hyaluronique (produit de comblement des rides). 

J'ai échangé à propos de ce masque avec une esthéticienne et je précise qu'au delà d'un masque d'hydratation intense, il s'agit aussi d'un soin anti rides. Ces produits ne sont donc pas vraiment adaptés pour les jeunes femmes comme moi de moins de 30 ans mais bon je l'ai acheté alors autant s'en servir ;-) Et bien évidemment, ce serait un peu précoce si je l'utilisais régulièrement parce qu'a 28 ans on peut utiliser des soins premières rides mais anti rides au quotidien c'est un peu trop tôt ! 



Comment utiliser ce masque caviar unidose ?

Ce masque caviar est conçu pour nous faciliter la vie et nous motiver à faire des soins à la maison  ! En un clin d'oeil, on retire le masque de son emballage et on le pose délicatement sur le visage. Je peux vous dire qu'il est très imbibé de produit et limite dégoulinant ce qui n'est pas topissime si l'on souhaite rester un peu active le temps de la pose. Enfin étant donné que j'ai souvent du mal à me poser je vais dire que c'est un bon point qui m'oblige à mettre ma playlist de musique relaxante, me caler sur la sofa et juste me détendre. (J'ai dit "m'oblige" ? Pfff je suis une catastrophe !) En ce qui concerne l'adhérence je suis satisfaite, il a au moins l'avantage de ne pas bouger. Côté parfum c'est léger et agréable. Bref, plus qu'à se laisser aller avec un temps de pose entre 15 et 20 minutes pour un résultat optimal.

Alors le caviar, solution miracle ou produit pour la frime ?


Après m'être bien détendue, me voici repartie dans la salle de bain et face au miroir je découvre le résultat. Durant la pose, aucune sensation de gêne et en retirant le masque, aucune rougeur, sensation de tiraillement ou autres petits boutons disgracieux.  C'est déjà une bonne chose ! Je constate que ma peau est bien hydratée, toute douce et je ressens une sensation de souplesse et de confort qui me fait très plaisir ! Le produit fait donc son job et le caviar n'est donc pas seulement un produit cosmétique pour celles qui voudraient un peu frimer ;-)

Pour les peaux matures qui recherchent un anti ride, il est conseillé de l'utiliser une fois par semaine pour un résultat optimal. Pour ma part, j'ai encore un masque identique en stock alors je le referait à mon retour de vacances. 

Voilà tout pour ce test produit de cosmétiques. Et vous avez-vous déjà utiliser un tel produit ? 

A très vite, 
So...