Bienvenue sur le blog Ma pause mode ! L'univers d'une modeuse bavarde et curieuse.


Des chaussures à talons interchangeables, ça vous tente ?

Vous en avez rêvé... Tanya Heat l'a fait !

Tanya Heath de Tanya Heath Paris créée la première chaussure multi-hauteur . Une révolution pour les femmes modernes ! Je vous ai parlé hier de l'Ethical Fashion Show et j'ai vu que la marque Tanya Heath Paris allait être présente à ce salon la semaine prochaine. Lorsque j'ai vu son innovation je n'ai pu m'empêcher de consacrer un post à sa marque. Je regrette déjà de ne pouvoir me rendre au salon pour tester cette innovation et la voir de mes propres yeux. De nos jours, les femmes sont amenées à bouger beaucoup plus que par le passé. Nous sommes actives, indépendantes ce qui nous amène à vivre des journées où nous enchaînons depuis l'école où on dépose les enfants, en passant par le travail, un éventuel repas d'affaires le midi et pour finir quelques courses après avoir récupérer sa tribu. Je ne parle même pas des transports...  Nous sommes alors nombreuses à changer plusieurs fois de chaussures par jour. A plat pour la ville et les courses, talons moyens pour le travail ou pour un p'tit resto,  talons hauts pour une occasion spéciale... Autant d'occasions pour lesquelles nous devons toujours adapter nos chaussures et surtout garder quelques paires de rechange à portée de la main (soit dans notre sac devenu sac parachute ou soit dans notre voiture...). MAIS CA C'ETAIT AVANT :-)
Aujourd'hui, Tanya Heath révolutionne la chaussure. Elle a réussi à mettre au point une innovation qui va révolutionné nos vies quotidiennes de femmes actives. Si, si, il est désormais possible de changer de talons au gré de vos envies ! Pour cela rien de compliqué. Vous achetez une paire de chaussures interchangeables (l'innovation est brevetée et Tanya Heat Paris en a il me semble l'exclusivité à ce jour. Enfin, en tant que marketeuse, je suis sûre que les plus grands vont vite acquérir ce brevet et dans quelques années ces paires de chaussures interchangeables seront sûrement accessibles à toutes.) et vous recevez une seconde paire de talons déjà lors de votre achat. La seconde paire de talons est vendue dans une petite pochette très élégante et très pratique pour la mettre dans votre sac à mains. Vous n'avez plus qu'à clipser les talons de votre choix à votre paire de chaussures. Vous pouvez donc en un "clic trois mouvements" passer de 4 cm à 9 cm et garder la même paire de chaussures raccord avec notre tenue. Fini les ballerines dans le sac à mains, les baskets sous le siège conducteur ou tout autre astuce que ces dames ont expérimenté avec le temps. 
A propos de Tanya Heath

Sur le e-shop Tanya Heath vous avez désormais la possibilité de commander seulement une paire de talons afin de changer de look ou de hauteur selon vos envies de styles du moment.


"Tanya Heath, ancienne diplomate canadienne installée en France depuis 1998, a travaillé plusieurs années sur la conception et la mise au point du concept de chaussure dotée d'un mécanisme permettant de changer librement de style et de hauteur de talons en quelques secondes et ce, par un simple système de bouton pressoir. Vous choisissez le talon qui convient le mieux à votre envie ou pour affirmer votre style : confort et allure en toute occasion ! Le Made in France est aussi une signature de la marque car toutes les paires sont fabriquées par une entreprise locale ; son fournisseur de talons est également français, tout comme la provenance des cuirs." (source : CP Ethical Fashion Show 09/2012)


Voir une autre vidéo : "Tendance : elles ne manquent pas de talons"

Alors les filles que pensez-vous de ces chaussures à talons interchangeables ? 
A très vite, 
So...