Le plus grand défilé du monde à Toulouse

Un évènement Galeries Lafayette et Glamour

Non, non, je ne radote pas ou du moins pas encore; je vous avais en effet déjà parlé de cet évènement national mais ne vous avais pas précisé mon rôle de jury du plus grand défilé du monde qui a eu lieu samedi dernier à Toulouse lors de mon précedent post "La mode c'est vous : venez défiler à Toulouse". J'ai donc eu le privilège d'être aux premières loges pour apprécier ce show et je vous en fais un retour .
L'évènement, Le plus grand défilé du monde , a su mettre l'ambiance rue Lapeyrouse en ce samedi 22 septembre. De nombreux participants ont répondu présents et même le soleil fut de la partie. Nous avons vu de nombreux looks très réussis alors je dis bravo à tous pour vos prestations et pour avoir osé jouer le jeu. Des modèles d'un jour, qui ont mis le feu !

Mon expérience de jury en quelques mots...

En tant que jury ce n'est pas facile d'élire les gagnants et nous avons bien regardé le respect des thèmes, l'originalité et l'harmonie des styles composés par vous-mêmes afin de vous départager de la manière la plus objective possible. 3 filles et 1 garçon ont gagné  et je les félicite. Parfois le public n'était peut-être pas d'accord avec nous mais cela fait aussi partie du jeu... Nous sommes néanmoins parvenus à un beau palmarès et je suis très contente d'avoir pu participer à cet évènement mode toulousain. Je dis encore bravo à tous les participants. Vous avez été créatifs. Vous nous avez impressionné. Vous avez osé des jeux de styles savamment réussi. Vous avez aussi osé affronter vos peurs en vous présentant sur le podium face à une foule surmotivée et à nous, le jury. Je ne peux qu'apprécier tout cela et vous dire merci pour ce show ! Un grand merci aussi aux Galeries Lafayette Toulouse, pour leur accueil convivial et leur bonne humeur. Enfin, merci aux autres membres du jury et je tiens à vous dire que j'ai été ravie de vous rencontrer et de passer ce moment avec cette "team 100% féminine". La mode à Toulouse a bel et bien du potentiel; cet évènement en est la preuve.

Les 4 thèmes du plus grand défilé du monde édition 2012.
Retrouvez sur le site Toulouse Lapeyrousse Actualités toutes les photographies du défilé prises par Fred le photographe des Galeries Lafayette Toulouse .

A très vite, 
So...

Commentaires