Sur Ma pause Mode ce mois ci...

Au programme du mois de septembre 

Parce que pour cette rentrée j'ai prévu quelques nouveautés et surtout que cette rentrée sera placée sous le signe de l'organisation, je vous propose aujourd'hui un article qui vous annonce un peu ce qu'il se passera sur le blog ce mois ci. Bien sûr, je ne vous dis pas tout car vous aimez aussi être surpris et surprises mais voici quelques pistes sur les sujets à venir...
Après 9 mois de blogging depuis l'ouverture du blog Ma pause Mode, je me rends compte que mon organisation n'est pas optimale. Je délaisse un peu trop certaines rubriques, qui pourtant, me tiennent à coeur alors dès aujourd'hui je compte bien les faire revivre ! 

Le programme par rubrique :

  • Histoire de la mode : un peu de culture générale au travers d'articles qui retraceront le parcours des créateurs ou l'histoire des grandes marques. Ce mois ci un sujet sur Hermès et sur Valentino.
  • Beauté et cosmétiques : retour utilisatrice de produits Ahava et Séphora.
  • Shopping et compagnie : les looks de cet automne et quelques wishlists qui feront suite à la wishlist Mango d'il y'a peu de temps. Zara, Asos, H&M,...
  • Flash mode : On revient sur les fashion week !
  • Gent masculine : les tendances de cet automne et quelques inspirations de looks Jules, Tommy Hifliger, H&M,... Un e-shop 100% hommes 
  • Mode dans séries tv et dans cinéma : Gossip Girls 
  • Et toujours des infos sur l'actu mode à Toulouse ! 
Un petit aperçu des articles à venir et n'hésitez pas à laisser des commentaires si vous souhaitez lire des infos spéciales sur des collections, des marques ou des couturiers par exemple. Je pourrai aménager le programme des mois à venir en fonction de vos préférences :-)

A très vite, 
So...

Commentaires