@Toulouse cette semaine ! et collection A/H Naf Naf

Inauguration boutique Naf Naf centre ville Toulouse

Toulousains, toulousaines, en cette rentrée la ville rose bouge pas mal avec quelques inaugurations et quelques évènements mode organisés par nos boutiques préférées. Aujourd'hui, je vous annonce l'inauguration de la boutique Naf Naf Rue Alsace Lorraine. (Si vous êtes passé dans cette rue vous avez du apercevoir cette boutique qui a ouvert récemment.)

Naf Naf : un univers girly et féminin que l'on adore !

Naf Naf est une marque de vêtements pour femmes et enfants. Peut-être que comme moi, enfant vous adoriez leurs collections et votre petite maman aimait vous habiller de ces pièce très girly à la coupe bien étudiée. Aujourd'hui en tant que femme, notre attache à cette marque est toujours présente. Les collections sont fraîches et féminines. Un univers féérique à part entière pour un style dernier cri !

Naf Naf ce sont des collections où s'entremêlent les classiques indispensables aux pièces plus originales, baby doll ou encore aux imprimés colorés.
Je profite de ce post pour vous proposer un aperçu de la nouvelle collection femmes au travers des tendances Hiver Femmes misent en avant sur le site Naf Naf.
Source : site Internet Naf Naf

Source : site Internet Naf Naf

Source : site Internet Naf Naf
Plus de looks sur le site Naf Naf. 
Hâte de découvrir les perles de cette nouvelle collection lors de l'inauguration ! Et vous ça vous inspire ces looks ? 
A très vite, 
So...

Commentaires

  1. je pense venir faire une session shopping à tlse à la fin du moi tiens! dc je passerai voir la nelle boutique naf naf! bisous la miss!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)