Backstage Streetstyle Toulouse

Lancement de la rubrique Streetstyle Toulouse

Lundi dernier, je me suis rendue dans le centre ville de Toulouse afin de démarrer la rubrique Streetstyle Toulouse. Un shooting sauvage qui a eu lieu vers Saint Georges et lors duquel nous avons croisé pas mal de style en tout genre. Des looks branchés, romantiques, originaux, ... En avant première aujourd'hui je vous dévoile l'envers du décor de ce shooting toulousain. 
Merci à Aurélie ma coupine qui s'est chargé du backstage et qui m'a beaucoup aider pour réaliser cette future rubrique Streetstyle Toulouse prochainement en ligne sur Ma pause mode ! Et merci à tous ceux qui se sont prêtés au jeu de ce shooting de rue et que je vous ferai découvrir 





A très vite, 
So...

Commentaires

  1. ça c'est chouette ! j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser :D

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ta rubrique streetstyle vraiment cool ,ca fait du bien de prendre les styles de rue et de montrer qu'a Toulouse il y a de la tendance et autant chez les hommes que chez les femmes!!!
    Bises à tres bientôt
    http://www.blogdeklervi.fr/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)