Bienvenue sur le blog Ma pause mode ! L'univers d'une modeuse bavarde et curieuse.


Bon plan Noël : The Body Shop sur Tribalista

Vente privée coffrets The Body Shop sur Tribalista



L'heure est à Halloween mais aujourd'hui je vous parle d'un bon plan auquel je participe en tant que partenaire afin de vous faire profiter d'une vente privée qui aura lieu dès le 4 novembre en avant première. En effet, Tribalista s'associe à The Body Shop, une marque que nous affectionnons toutes pour nous offrir la possibilité de bénéficier de 30% sur tous les coffrets. Attention seulement les 1 000 premières à s'inscrire pourront profiter de cette offre en avant première; alors si comme moi vous aimez avoir le choix, inscrivez-vous vite sur le site.





La vente privée The Body Shop sur Tribalista

Rendez-vous sur la page de Tribalista consacrée à la vente privée des coffrets The Body Shop (un clic et vous êtes redirigés!) pour accéder à cette offre spéciale et à la réduction de 30% sur tous les coffrets The Body Shop. Des coffrets The Body Shop qui selon moi pourront ravir vos proches à Noël alors n'hésitez plus et prenez les devants en vous inscrivant. Un moyen d'offrir de jolis cadeaux à vos proches sans vous ruiner !






A propos de Tribalista

Je vous avais déjà parler des bons plans du site Tribalista dans un post précédent que vous pouvez retrouver sur "Bon plan Glossybox partenaire de Tribalista". Tribalista est une plateforme communautaire de social shopping. En vous inscrivant sur la plateforme vous recevez une newsletter et plein de bons plans Shopping en tout genre. Tribalista met tout en oeuvre pour s'associer à  vos marques préférées et vous offrir des réductions spéciales. Le principe est simple, vous vous inscrivez sur le site Tribalista en quelques clics et vous créez un compte. Vous pouvez ensuite accéder aux offres en cours et créer une tribu avec vos ami(e)s pour partager vos bons plans. 


Rendez-vous vite sur le site Tribalista et inscrivez-vous pour faire partie des 1000 premières à bénéficier de cette offre spéciale dès le 4 novembre et n'hésitez pas à partager cette offre avec vos amies ;-)

A très vite, 
So...