Bienvenue sur le blog Ma pause mode ! L'univers d'une modeuse bavarde et curieuse.


Labège2 casting mannequin campagne promotionnelle de Noël #2

#2. Le stand maquillage et le studio photo !

Comme vous le savez, si vous avez suivi l'actu toulousaine sur Ma pause mode, le centre commercial Labège 2 recherche le futur mannequin de sa campagne publicitaire de Noël. Un casting est donc actuellement en cours sur la page facebook Labège 2 et vous pouvez bénéficier de toutes les prestations de stars pour vous mettre en valeur pour ce casting lors de votre visite dans votre centre commercial. Hier, je vous ai parlé du stand Relooking (Lire l'article : Le stand relooking en cliquant sur le lien !) et aujourd'hui nous passons à la suite du programme que vous a réservé ce centre commercial toulousain, avec le stand maquillage et le studio de photographie de l'équipe de professionnels Shoot me Choose me.



Le stand de maquillage et le studio photo :

L'équipe de professionnels de Shoot me Choose me met tout son professionnalisme à votre service afin de vous sublimer pour cette occasion. Vous pouvez vous y rendre suite aux conseils de relooking prodigués par Lia. Dans ce cas là je vous conseille de prendre rendez-vous un jour avec la conseillère en image et le lendemain avec les maquilleurs et photographes. Comme cela vous pourrez penser votre tenue en fonction de conseils du relooking ;-) Ok c'est une organisation et nous avons tous une vie mais avouez que ce serait l'idéal, non ?

Je remercie encore Aurélia, que j'ai suivi sur le stand maquillage et lors de son shooting au studio photo éphémère mis en place pour l'occasion. Aurélia nous donne ses impressions quant à cette expérience. 
  • Ma pause mode : "Peux-tu me faire un petit retour de ton expérience de mannequin d'un jour ? "
  • Carole : "J'ai passé un agréable moment , la maquilleuse est vraiment pro et efficace.
    Quant au photographe, le contact est bien passé. Il sait mettre à l'aise, donne des directives claire, et reste détaché tout en étant un brin "concerné" par chaque modèle qui passe devant son objectif . 
    Ce qui est surprenant, c'est "l'oubli de soi" que l'on ressent lors de la prise des clichés . Comme quoi , on peut toutes, un jour , être modèle sans pour autant se prendre au sérieux !!" 
  • Ma pause mode : "Merci pour beaucoup pour ce retour qui donne envie de participer. Et bonne chance pour le casting !!".

Backstage du maquillage et du shooting ...

Etape 1 : Mise en beauté avec la maquilleuse professionnelle







Etape 2 : shooting de star ...



Le photographe vous donne quelques conseils et vous met à l'aise. 
Et hop place au shoot ! Petite pose ;-)

A vous de jouer et rendez-vous au centre commercial Labège 2 à Toulouse pour un moment mode des plus agréables et des plus convivial ! Bonne chance à toutes les participantes !!!
A très vite, 
So...