Mon nouveau parfum

L'impératrice de Dolce Gabbana

Moi et mon parfum ou plutôt mes parfums c'est une histoire qui dure. Je change de parfums au gré des saisons et je suis plutôt fidèle à mes chouchous car bien qu'ayant plusieurs parfums, ce sont les mêmes depuis pas mal d'années.
Pour l'été je porte Oui de Lancôme, un parfum fruité et léger à base de vodka et de grenadine. Une odeur légère comme je les apprécie lorsqu'il fait chaud. En hiver je porte Le Classique de Jean Paul Gaultier ce n'est pas très original mais je le trouve parfait pour cette saison car il a du caractère et et très féminin. Au printemps, j'opte pour Escada Magnetism. Ce dernier est très girly et gourmand. Pour cet automne j'ai voulu un parfum qui me ressemble, donc fruité mais avec du caractère aussi. Il y'a quelques années j'avais découvert L'impératrice de Dolce Gabbana en testeur et aujourd'hui je l'ai testé à nouveau et ai craqué ! Je vous livre donc ici un très joli descriptif de ce parfum qui promet gourmandise et séduction. Le site Beauté test est un site complet pour retrouver toute l'information sur les parfums que nous portons donc je reprend brièvement le descriptif de ce parfum nommé L'impératrice et griffé Dolce Gabbana.

Les notes du parfum L'impératrice de Dolce Gabbana :

  • Notes de tête : Rhubarbe, Baies rouges, Notes de kiwi juteuses
  • Notes de cœur :  Cyclamen rose, Accord frais de pastèque, Fleurs de jasmin
  • Notes de fond : Notes musquées, Bois de santal, Bois d’agrumes

Descriptif du parfum L'impératrice Dolce Gabbana :

De délicieux fruits exotiques et des notes florales roses et brillantes s’effacent devant une base musquée et gourmande. Un mélange exquis de pastèque et de kiwi, équilibré par la poésie et la puissance du cyclamen rose. Le tout est euphorique, turbulent, brillant : l’addiction est certaine. 

Tempérament : La Star
Flamboyante et résolue, l’Impératrice voit la vie comme un film dont elle est l’héroïne.
Lorsqu’elle pénètre dans une pièce, tous le s regards se tournent vers elle. Charismatique, dotée d’une grande force de caractère, elle est une figure au magnétisme vibrant et puissant.

A très vite, 
So...

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)