Shopping et bon plan Naf Naf

Trouvailles shopping à Naf Naf et bon plan 

Lors de ma visite dans la boutique Naf Naf, j'ai craqué sur deux essentiels de notre dressing féminin. Une petite veste longue en laine et un top noir large satiné. 




Veste longue Naf Naf

Une veste en maille fine contenant de l'angora. Ok ça perd les poils mais qu'est ce que c'est douillet et surtout qu'est ce que ça tient chaud ! Je recherchais depuis quelques temps un de ces basiques de nos penderies et j'avais du mal à trouver mon bonheur. Je souhaitais l'acquérir dans des tons clairs afin de contraster avec mes tenues sobres et sombres. Je la souhaitais aussi mi longue et non trop longue pour une fille comme moi qui ne mesure pas 1M70. Bref, la voici donc parfaite pour moi et très douillette. Une veste que je porte facilement pour des looks de tous les jours.





Top noir Naf Naf 


Un classique indémodable de tout dressing féminin qui rejoindra ses autres copains tops noirs. Un top à manches courtes, ample et fluide effet satiné avec coutures contrastées. J'ai choisi ce modèle pour changer des hauts noirs près du corps et pour sa coupe à la fois simple et facile à porter. 








Bon plan Naf Naf

NAF NAF lance à partir de cette semaine l'opération Toutes en robe tous les jeudis ! La robe, pièce iconique de la marque, est encore une fois mise à l'honneur. Le principe ? Vous vous rendez à votre boutique Naf Naf les jeudis à partir de 17h et si vous êtes vêtue d'une robe vous aurez droit à une réduction de 30% sur votre article préféré. Addictes du e-shopping ? Naf Naf ne vous oublie pas et si vous postez une photo de vous en robe sur le e-shop Naf Naf vous bénéficierez aussi de cette offre le jeudi dès 17h. 

A très vite, 
So...

Commentaires

  1. cette veste longue est vraiment super
    je pense que je vais aller y faire un tour
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. cc la miss!!! je t'ai nominée au versatile blogger award au fait!! sinon mon départ pr madrid approche (le 28), me tarde!!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)