#1. Streetstyle Toulouse

Style vestimentaire : rock et glamour ! 

La rubrique Streetstyle Toulouse est enfin lancée avec aujourd'hui une demoiselle croisée Place Occitane à Toulouse. Cette demoiselle n'est autre que Lilie Kwazz la créatrice de bijoux toulousaine dont je vous avais parlé il y'a quelques mois afin de vous présenter ses créations. Elle apprécie le quartier Saint Georges et moi, j'ai été contente de la croiser lors de mon premier shooting sauvage toulousain. Lilie Kwazz s'est gentiment prêtée au jeu du Streetstyle en poursuivant naturellement son chemin. 

Son look sous toutes ses coutures 

Mode Streetstyle Toulouse-Ma pause mode
Lilie Kwazz porte une tenue basique en noir et écru avec un chemisier et un foulard qui apportent des touches de couleurs à son look. Un chemisier fleuri et ample légèrement décolleté porté sur une jupe écru avec un joli détail de dentelle très tendance. On note la taille marquée par une couture contrastante noire de la jupe. Du noir pour rappeler les accessoires tels que la pochette ou les bottines en cuir. Lilie choisie aussi une veste en cuir pour apporter un petit style rock à son look du jour. La jolie rousse égaye sa tenue avec un foulard coloré qui rappelle sa couleur de cheveux. 

Côté make up on note le port d'un rouge à lèvres rouge, un teint de porcelaine et des yeux un peu smoky noir. Un make up en parfaite harmonie avec sa tenue vestimentaire. 

Un look original féminin un brin romantique et qui rocke !
Mode Streetstyle Toulouse-Ma pause mode

Je ne souhaitais pas avoir des poses figées pour cette rubrique mais vraiment des personnes qui se baladent au naturel et qui ne surjouent pas. Et les personnes que j'ai pris en photo ce jour là ont toutes jouées le jeu ! Merci encore à tous et à toutes et vos photos seront prochainement en ligne.


To be continued ...

A très vite, 
So...

Commentaires

  1. Héhé à st georges. En tout cas, j'aime bien cette rubrique. Des bises, Marjory

    RépondreSupprimer
  2. Oui Superbe Rubrique ;-) Longue vie au Street Style...

    Dis donc le capcha est galère. Il faut savoir interpréter les lettres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mouns et désole pour le captcha lol je ne crois pas que je puisse le personnaliser sur blogger mais je regarde ça ;-) bonne soirée

      Supprimer
  3. Pas mal cette rubrique, hâte d'en voir davantage :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)