Bienvenue sur le blog Ma pause mode ! L'univers d'une modeuse bavarde et curieuse.


#3. Streetstyle Toulouse : mode de la rue

Style branché et chic pour cette beautysta toulousaine

Troisième volet de la rubrique Street style Toulouse avec Hasna, une jeune femme toulousaine avec qui j'ai pu échanger quelques mots après l'avoir shooté en plein entretien téléphonique. 

Hasna aime la mode et nous, on aime son style chic et branché. D'ailleurs c'est aussi une beautysta qui travaille dans l'univers de la beauté et elle s'accordait une pause lorsque je l'ai croisé Place Occitanne à Toulouse. Hasna tient un institut spécialisé dans l'onglerie non loin de cette place et fut très enthousiaste lorsque je lui ai présenté la rubrique Streetstyle Toulouse du blog Ma pause mode. Merci encore pour ta participation et pour t'être prêtée au jeu alors que tu avais un appel téléphonique en même temps.

Son look sous toutes ses coutures ...

On remarque que Hasna porte de nombreuses pièces tendance 2012/2013. Depuis la veste en cuir incontournable que nous possédons toutes dans nos dressings de fashionistas jusqu'au pantalon chino bleu électrique que nous non plus on ne quitte plus en passant par un joli sac à mains en cuir de couleur rouge s'il vous plaît ! On adore l'association du tee-shirt ample de couleur claire avec le bleu électrique et le noir. Sérieusement si vous n'avez pas encore testé une telle association et bien il est encore temps de vous y mettre car cela fonctionne à coup sûr et l'association de ces teintes surfe sur la tendance mode actuelle. On remarque aussi sa paire de chaussures dans les tons camel qui contrastent avec sa tenue du jour. Hasna porte le pantalon chino légèrement retroussé en bas pour laisser une place de choix à vos chaussures et ne pas casser votre silhouette. Un style tendance et décontracté chic qui je l'espère vous inspire autant que moi...




















Je veux le même look ...


Veste en cuir



Pantalon bleu électrique



T-shirt tons clairs



Sac à mains rouge




A très vite, 
So...