J'ai testé pour vous : BB Crème Nude Magique

L'Oréal Paris et sa BB Crème Nude Magique

La BB crème est devenue en quelques années un incontournable des produits de beauté.  La plupart des grandes marques ont sorti leur BB crème surfant sur l'engouement de toutes les beautystas friandes de nouveaux produits. 
Ces BB crèmes ont en effet des promesses plus que tentantes en termes d'efficacité et de gain de temps; mais le bilan est-il toujours positif ? Personnellement, jusqu'à aujourd'hui je ne me suis pas ruée sur ces nouveaux produits car ma routine soins visage et make up me convient parfaitement. Je n'ai pas non plus encore adopté une BB Crème mais j'ai pu récemment en tester deux dont la BB crème Nude Magique de L'Oréal Paris. Voici donc un retour utilisatrice sur cette BB crème Nude Magique et dont les avis sont relativement enthousiastes d'après quelques utilisatrices.

Les promesses de la marque : 

  1. "Texture et éclat d'un peau nue parfaite
  2. Teint unifié sublime
  3. Couvrance idéale ultra légère
  4. Hydratation 24h
  5. Protection UV et antioxydant
Résultat : Une sensation peau nue inédite, un teint parfaitement unifié et corrigé."
Source : packaging BB crème Nude Magique L'Oréal Paris

Mon retour utilisatrice :

  • Texture ? Une texture originale et un peu surprenante au premier abord car la couleur est blanche et comporte de petits grains (les fameux pigments Color-OsmoseTM). Une texture qui a plus l'aspect d'un soin que d'un fond de teint alors que certaines bb crèmes se rapprochent plus des crèmes teintées.
  • Parfum ? doux et léger
  • Teint unifié sublime ? En effet le teint est unifié et il capte mieux la lumière. Un teint nude, léger parfait pour des sorties au quotidien. Pour le coup, je n'ai mis ni poudre ni fond de teint ou autres et suis sortie toute la journée avec seulement cette BB crème. 
  • Couvrance ? La couvrance est légère. Par exemple, j'ai quelques petits grains de beauté ou quelques tâches de rousseurs qui sont vite cachés avec un fond de teint hors avec cette BB crème nude magique on les voit très bien. Par conséquent, ne vous attendez pas à une couvrance optimale si vous avez quelques petits boutons par exemple. Néanmoins, il m'arrive souvent de sortir sans fond de teint et avec seulement une poudre minérale et je dirais que la couvrance est équivalente donc c'est vraiment un bon produit. Je suis moi même étonnée car je partais assez défaitiste.
  • Hydratation ? J'ai gardé la BB crème 8 heures lors de ce test et aucune sensation de tiraillement. Ma peau reste douce et hydratée donc je suis satisfaite.
  • Bilan : Je conseillerai volontiers ce produit à celles qui n'aiment pas trop abuser du maquillage ou qui du moins, aiment rester soft en journée.
Voilà tout pour ce test beauté BB crème Nude Magique de L'Oréal Paris. Comme ce produit n'est pas nouveau, vous l'avez peut-être déjà testé alors n'hésitez pas à partager vos retours utilisatrices en commentaires :-)

A très vite, 
So...

Commentaires