Nouvelle paire de bottes entre Boxe et Vintage !

Des boots tendance et parfaite pour un look street décontracté 

Une petite virée shopping et une nouvelle trouvaille chaussures pour cette saison automne hiver 2012/2013. Une paire de bottes à la forme des bottes de boxe mais avec un esprit used très vintage. 

Partie avec une copine dans quelques boutiques proches de Toulouse, nous nous sommes arrêtés à Babou. Vous connaissez certainement cette marque qui propose divers produits à bas prix. Là-bas ce n'est pas vraiment la qualité et je ne m'y rends que très peu. Pourtant en fouinant un peu je suis tombée sur cette paire de boots marron et j'ai eu un petit coup de coeur. J'ai bien regardé leur état, je les ai essayé et au final elles m'ont plu alors pour 15 maudits euros ben on peut dire que j'ai fait une bonne affaire. En plus elles sont vraiment facile à porter et confortables; je m'y sens comme dans des pantoufles ;-) Peut-être qu'elles ne dureront pas très longtemps mais ça le temps nous le dira, hein ? En attendant je vous présente en images ce nouveau petit craquage shopping...































Comme vous le voyez, je les porte avec une paire de chaussettes hautes que je rabats sur ces bottes. Ces bottes passent avec tout que ce soit sur un jean, sur des collants avec un petit short en jean mais aussi un short d'hiver ou une petite jupe. Elles se marient aussi très bien à une robe pull... Bref elles sont impeccables pour des sorties en ville où l'on n'a pas envie de porter des talons et où l'on veut juste avoir un style décontracté et confortable !

Vous recherchez, vous aussi une paire de bottes pour cet hiver ? Peut-être que ces suggestions shopping vous plairont ;-)



A très vite, 
So...

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)