Bienvenue sur le blog Ma pause mode ! L'univers d'une modeuse bavarde et curieuse.


Quand le vice débarque chez les Beautystas

Urban Decay a sorti la Vice Palette !!

La blogosphère beauté bouillonne de nouvelles idées maquillage avec la sortie de la Vice Palette d'Urban Decay. En tant que beauty addict je ne pouvais passer à côté de la Vice Palette et prend enfin un petit moment pour vous présenter ce joyau même si on la voit déjà un peu partout.



La Vice Palette a été conçue tel un petit bijou  avec son packaging au toucher soyeux (mais malgré tout assez salissant) et les initiales UD d'Urban Decay sont taillées tel un diamant. L'ouverture est très pratique. Appuyez sur le bouton poussoir et la Vice Palette s'ouvre délicatement. Urban Decay mise sur le luxe depuis le packaging jusqu'aux fards aux pigments qui nous ont déjà conquises et lesquels, pour l'occasion, comportent une innovation : une texture veloutée... 


Les teintes des fards sont exclusives. 20 nouvelles teintes pour de futurs maquillages qui vont booster la créativité des beautystas ;-) 


Fards à paupières - The Vice Palette

La palette de maquillage, The Vice Palette, comporte aussi un miroir en argent. Un aspect pratique si vous la transportez mais néanmoins il faut reconnaître que la palette est assez grande et donc pas le top pour l'avoir toujours sur soi. Je vous épargne le swatch vu et revu sur la blogosphère mais vous présenterai des make up avec swatch prochainement.

The Vice Palette Urban Decay

Bref, une palette que je suis très contente de posséder et désormais comme on dit, y'a plus qu'à tester toutes ces teintes pour des make up de jour comme de nuit. Depuis des tons nude et naturels jusqu'à des tons plus irisés ou flashy. La Vice Palette d'Urban Decay vous accompagnera de jour comme de nuit alors rendez-vous vite sur le e-shop Séphora ou dans vos boutiques Séphora pour acheter cette nouvelle édition limitée Urban Decay !!

A très vite,
So...