Bienvenue sur le blog Ma pause mode ! L'univers d'une modeuse bavarde et curieuse.


Bloggyversaire 1 an !!!!

#1. Une première page du blog écrite il y'a déjà un an...

Un an aujourd'hui que Ma pause mode a vu le jour sur la blogosphère mode et beauté. Un blog sans prétentions qui a pour objectif d'échanger sur les univers de la mode, de la beauté et aussi de l'actualité toulousaine. 
Un an déjà et l'heure d'un petit bilan a sonné... Un grand merci aux visiteurs de plus en nombreux des quatre coins de la France et même à l'étranger j'espère que vous continuerez à suivre mes aventures sur la blogosphère mode et beauté hommes et femmes et que les futurs contenus vous raviront !

Un an de blog rime avec de merveilleuses rencontres !

Parce qu'avoir un blog c'est aussi dédier une partie de son temps à scruter les tendances en se rendant d'une part régulièrement sur le web mais aussi à des évènements; le bilan est plus que positif ! J'ai pu rencontrer de nombreux blogueurs, créateurs, organisateurs, communicants, marketeurs, entrepreneurs, ... des personnalités influentes de la mode et de la beauté qui me permettent d'en apprendre toujours plus sur leurs domaines de compétences mais aussi de dénicher pour vous les dernières tendances et de vous prodiguer des conseils de qualité.

Petite rétrospective sur quelques moments inoubliables ...


  • Les cotons d'Hellocoton : Hellocoton c'est LE rendez-vous des blogueuses et même de certains blogueurs. Un lieu d'échange et de rencontres formidables. Une sorte de seconde vie virtuelle où la blogosphère prend tout son sens. Blogger c'est aussi gérer une nouvelle vie virtuelle, une vie que l'on ne peut expliquer car il faut la vivre pour comprendre ! Les HC j'espère vraiment rencontrer certaines et certains d'entre vous prochainement !! <3<3<3
  • L'Ethical Fashion Show : une équipe formidable, des valeurs fédératrices et des créateurs éthiques et résolument inspirés qui nous prouvent que mode et beauté riment sans contexte avec éthique ou écologie au vrai sens du terme !
  • Look by Lia et ses partenaires : une toulousaine passionnée de mode qui nous divulgue ses conseils en image, une brésilienne au tempérament de feu qui fait vibrer la ville de Toulouse avec des défilés qui réunissent de nombreux commerçants mais surtout des défilés de mode pas comme les autres car elle fut la première à inclure une partie Relooking à ces évènements toulousains !
  • Lilie Kwazz : une créatrice toulousaine qui nous enivre avec ses créations de bijoux résolument girly et rétro chic ! Un univers à part entière et féérique auquel on ne peut résister !
  • Dr Hauschka : un partenaire fidèle que j'ai rencontré à l'Ethical Fashion Show. Une révélation en termes de cosmétiques naturelles et de qualité et une marque que j'affectionne particulièrement. 
  • Toutacoo : la marque spécialiste des accessoires de mode homme et femme ! Une partenaire fidèle aussi et un e-shop plein de produits de qualité et de conseils inspirants pour dénicher des accessoires tendances.
  • Les Galeries Lafayette Toulouse : une participation au Plus Grand Défilé du Monde à Toulouse en tant que jury mode et la rencontre de personnalités influentes de la ville rose. Une équipe des Galeries Lafayette  en or qui vous offre un service de choix !
  • Anne Image : une autre personnalité du Conseil en image à Toulouse. Une femme pétillante qui au delà des conseils mode et relooking vous prodigue aussi des conseils en Savoir Vivre !
  • Artizup : les experts de la Coiffure qui me permettent de m'épanouir dans la rubrique Streetstyle Toulouse laquelle se retrouve propulsée à l'échelle nationale sur le blog Artizup !
  • Les équipes du Centre Commercial Labège 2 que j'ai rencontré et avec qui j'ai collaboré suite au Casting Labège 2.
  • HC Photographie : dernière partenaire en date; une photographe amateur toulousaine qui vous promet des photos de meilleure qualité pour la rubrique Tenue du Jour. 
Je ne peux malheureusement pas citer toutes les personnes que j'ai rencontré mais vraiment un grand merci à tout le monde et j'espère que l'année à venir sera toujours plus riche en découvertes !

A très vite, 
So...