Bienvenue sur le blog Ma pause mode ! L'univers d'une modeuse bavarde et curieuse.


Boutique éphémère Duke and Dude à Toulouse

Et pourquoi pas un pantalon de sport Duke and Dude original



Duke and Dude est une jeune marque spécialisée dans les bas de vêtements de sport haut de gamme et originaux. Une boutique éphémère est justement ouverte à Toulouse en ce week end du 15 et 16 décembre alors pendant votre course aux achats de Noël pensez à vous arrêter à cette boutique éphémère situé au 9, rue de la Fonderie en centre ville de Toulouse. 

Duke and Dude c'est quoi ? 


La marque Duke & Dude est née à Toulouse en 2012 et a été créée par deux amis qui souhaitaient allier le style français au style américain pour apporter un souffle de nouveauté à vos vestiaires masculins ! Le produit phare de Duke & Dude ? Le pantalon de jogging revisité et réinventé pour se porter de manière élégante sans renier sur le confort. Un pantalon de jogging qui reprend les codes classiques du sportwear en termes de praticité mais qui se joue de la mode masculine en ajoutant des petits détails inspirés de pièces haut de gamme de la mode homme. "Libérer le pantalon de jogging de son portrait peu flatteur, Duke & Dude s’en est fait une affaire." 
Des collections inspirées de la mode française et américaine pour allier élégance et décontraction à découvrir ou re découvrir à la boutique éphémère ce week end entre 9h30 et 20h30 ! 

La marque mode sportwear homme Duke and Dude


"Deux facettes et deux traits de caractère qui font l’essence même de ses produits. Le Duke et son épée imposent l’élégance, le Dude et sa batte cultivent la décontraction." Duke & Dude ce sont aussi des valeurs fédératrices : "ouverture d’esprit, bon goût et proximité. Duke & Dude ne parle pas que d’elle, mais aussi et surtout de tout ce qui l’entoure, de la culture, du cinéma, de la musique, des artistes qu’elle rencontre et des choses qui la touchent, tout simplement."



Plus d'informations sur la marque ou sur les collections sur le site Internet Duke & Dude

A très vite, 
So...