Concours beauté 1 an du blog


And the winner is...

Lot beauté Ma pause mode
En ce réveillon de Noël, l'une d'entre vous va avoir un petit cadeau un peu en avance ;-) Et oui c'est aujourd'hui le résultat du tirage au sort via Random du Concours beauté des 1 an du blog

27 participations totalisées et un grand merci de suivre Ma pause mode ! Je vous retrouve très prochainement pour toujours plus de blabla mode et beauté les loulous. A nouveau très bonnes fêtes !




                     

Et la gagnante est le N° 3 Marie Garcia !!! Félicitations à toi Marie :-) Je t'envoie un email afin d'avoir tes coordonnées postales et t'envoyer ce lot.

A très vite, 
So...

Commentaires

  1. Zut c'était pas loin ^^
    Félicitations à la gagnante !

    RépondreSupprimer
  2. Oh mon dieu je suis la gagnante ! :D La veille de noel! C'est juste super :D
    Merci beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  3. Mince j'ai pas eu le temps de venir jour que c'est déjà fini ! Bravo à la gagnante !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)