Bienvenue sur le blog Ma pause mode ! L'univers d'une modeuse bavarde et curieuse.


Gérard Piqué for HE by Mango : style habillé / de soirée

Tendance mode homme fête de fin d'années / Nouvel An

HE by Mango est le nom de la boutique Mango que nous les nanas on connaît toutes mais celle ci s'adresse à vous les hommes ! HE by Mango c'est aussi un e-shop sur lequel ces messieurs peuvent passer commande depuis leur chez eux donc un avantage pour ceux qui n'ont pas de boutique H.E ou Mango hommes près de chez eux. 

Pour les fêtes HE by Mango choisi à nouveau l'égérie Gérard Piqué pour présenter ses collections de vêtements et accessoires. Pour rappel, Gérard Piqué n'est autre que l'un des footballeur de l'équipe de foot espagnole du Barça ou pour les non amateurs de football, il est le compagnon de Shakira. Pour en revenir à la collection mode homme tendance "fêtes de fin d'année", je vous propose quelques illustrations des styles vestimentaires sélectionnés par Gérard Piqué pour s'habiller lors de la soirée du Nouvel an par exemple. 


Plus besoin d'être tiré à 4 épingles ou de ressembler à un pingouin lors des repas de Noël en famille ou entre amis ou pour la nuit du Nouvel an ! Gérard Piqué vous propose un style décontracté et chic à la fois pour les fêtes de fin d'années. On conserve le trio classique chemise, veste et cravate et on préfère des couleurs unies ton sur ton pour éviter la faute de goût et avoir l'air chic sans en avoir trop fait. Un peu comme un chic au naturel ! Pour le bas on laisse le pantalon pince au vestiaire et on sort un petit jean droit brut qui fera parfaitement l'affaire. En plus le jean tient plus chaud que le pantalon pince donc un bon compromis pour ceux qui comptent affronter le froid en cette nuit du Nouvel An. Enfin pour les chaussures les mocassins homme unis et cirés au préalable Messieurs seront parfaits ! 

Un style décontracté chic proposé par Gérard Piqué for HE by Mango. Alors ça vous plaît ?

Quelques liens e-shopping mode homme : 

Et vous, quelle tenue allez-vous porter ? Plutôt classique ou originale ? 

A très vite, 
So...