J'ai testé pour vous : démaquillant Ahava

Démaquillant tonique 3 en 1 AHAVA


Aujourd'hui une petite revue Beauté et Cosmétiques avec un retour utilisatrice du démaquillant All in one toning cleanser ou en français démaquillant tonique 3 en 1 Ahava

J'utilise en général un démaquillant classique voire même du lait pour bébé pour me démaquiller. J'ai aussi testé les eaux micellaire mais je peux dire que je préfère le confort des laits démaquillants pour me démaquiller. Aussi petit geste après le lait démaquillant à ne pas oublier pour un teint pur et bien nettoyé, l'application d'une lotion tonique. Et oui le démaquillage c'est toujours mieux en 2 étapes et vous éliminez vraiment tous les résidus ou impuretés.

Ce que dit la marque au sujet de ce démaquillant tonique 3 en 1 Ahava

  • Composition : "soin nettoyant enrichi en minéraux de la Mer Morte à la fois lait, tonique et démaquillant"(d'où ce 3 en 1);
  • Bénéfices : "Je retrouve une peau et un contour des yeux frais, unifié et rajeuni"; "Il élimine tout en douceur les impuretés, le maquillage waterproof (même pour vos yeux sensibles) et affine le grain de ma peau";
  • Utilisation : "appliquer sur un coton matin et soir et pas besoin de le rincer";
  • Prix : 26€ les 250 mL.

Mon avis utilisatrice du démaquillant tonique 3 en 1 Ahava

  • Texture : une texture onctueuse et légère très proche du lait démaquillant. Couleur blanche. 
  • Parfum : si vous connaissez les produits Ahava le parfum n'est pas surprenant. Pour les non initiés je trouve ce parfum très agréable et féminin.
  • Utilisation : comme préconisé je l'applique sur du coton mais seulement le soir car je conserve encore ma lotion tonique pour le matin. Selon moi , pour le matin ce soin nettoyant 3 en 1 peut parfaitement convenir si vous n'avez pas de lotion tonique car il nettoie en profondeur et est sans rinçage donc toujours un peu de temps de gagner ;-) En revanche, le soir il est toujours mieux d'utiliser votre lotion tonique après même si ce soin est dit 3 en 1. 
  • Avis utilisatrice : je trouve ce soin très agréable à appliquer et il élimine très bien le maquillage. Pour les yeux il ne me pique pas donc c'est une bonne chose mais je n'ai pas une peau ultra sensible non plus. Je n'ai pas de rougeurs ou de sensation d'inconfort et même au contraire c'est un plaisir de l'utiliser car il est vraiment très doux. En ce qui concerne le grain de peau, je ne suis pas certaine de ces effets. Mais nous le savons bien pour affiner votre grain de peau un produit ne suffit pas, c'est une démarche sur le long terme entre soins quotidiens, hebdomadaires, mensuels sans oublier votre hygiène de vie. Ben oui, la solution miracle n'existe pas mesdames ;-)
Bilan : Un prix peut-être un peu cher pour certaines mais globalement je me fais plaisir en utilisant ce produit alors oui je le recommande à celles qui recherchent des produits nettoyants visage à la fois agréable et doux. Aussi les produits Ahava contiennent des minéraux de la mer morte (toujours bénéfiques pour la peau), un petit plus luxueux que l'on adore !

Voilà tout pour cette revue produits nettoyants visage. Et vous quel nettoyant utilisez vous ? Un deux ou trois en un ou plutôt plusieurs produits ?

A très vite, 
So...



 

Commentaires

  1. Ha ma mère est en train d'utiliser une crème de leur marque, je pense tester ce produit quand je verrais la fin du mien :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)