Joyeux Noël !

Ma pause mode vous souhaite de très bonnes fêtes !

Ce soir c'est le réveillon de Noël ! Je vous souhaite de passer de merveilleux moments avec vos proches et de profiter des fêtes de fin d'année. Entre gourmandises, mets raffinés et échange de cadeaux n'oubliez non plus d'opter pour un style classique et élégant avec pourquoi l'indémodable petite robe noire ou un ensemble pantalon et blouse coloré sans oublier les escarpins indispensables ! Pour vous messieurs, on optera pour une tenue décontractée chic avec un jean denim, une chemise, une veste de costume et une paire de mocassins ! Gardez les paillettes, sequins, et autres vêtements festifs pour le réveillon du Nouvel An où l'on fera un petit effort ;-)

Pour ma part, je pars dans ma famille pour quelques jours mais je vous programmerai quelques articles pendant mes vacances. Comme vous l'avez vu j'ai été un peu débordée ces derniers jours mais je vous promets un joli programme dès l'an prochain !

A très vite, 
So...

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)