A la rencontre de la blogosphère toulousaine.

Des blogueuses et des cupcakes à Toulouse !


Samedi dernier, j'ai eu la chance de participer à une rencontre de blogueuses toulousaines et de rencontrer de nombreuses perles de la blogo. Une première pour moi face à autant de blogueuses mais vraiment ravie de ce rendez-vous ! 
Cette rencontre a été organisée par Sysy du blog Sysyinthecity. Une maman formidable et dynamique qui nous a réservé un accueil chaleureux et convivial dans un lieu idéal pour toutes les gourmandes comme moi, le salon de thé Cup N Cakes à Toulouse

Nous avons pu nous présenter, découvrir de nouveaux blogs, échanger sur nos blogs, nos petites vies et les 3 heures de rendez-vous sont passées si vite que nous n'avons pas pu parler à tout le monde. Mais ce n'est que partie remise :-) 


Je tiens vraiment à remercier Sysy pour cette organisation et pour sa bonne humeur et n'oublie pas toutes les autres blogueuses que je connaissais pour certaines de noms ou que j'ai pu rencontrer. La magie de la blogosphère ! Passer du monde virtuel au monde réel et se rendre compte que derrière un écran, un design, des récits se cache de super personnalités et des personnes formidables ! Merci aussi à Nancy de Cupncakes pour nous avoir permis de nous réunir autour d'une table et autour de gourmandises comme sur la photo le cupcake Cookies et un thé joliment présentés et très gourmand.
A très vite, 
So...

Commentaires

  1. En effet cette rencontre a eu tellement de succès que nous n'avons pas tellement pu nous parler... La prochaine fois sûrement!!!

    PS: je crois que c'est Nancy et non Sandy de Cupncake ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Oui prochaine fois :-) merci pour ton commentaire et pour Nancy j'ai édite l'article ;-) bisou bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Je suis ravie de te rencontrer et d'avoir pu discuter avec toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi :-) merci beaucoup et a très bientôt j'espère pour te voir plus longuement ! Bisous

      Supprimer
  4. Les cupcakes de Cup'n'Cake, approuvés par toutes les gourmandes de mon entourage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison plusieurs des mes ami(e)s ont aussi testé plusieurs parfums et sont ravis ! Une adresse gourmande déjà incontournable ;-)

      Supprimer
  5. Un bon moment à renouveler sans modération !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)