Bienvenue sur le blog Ma pause mode ! L'univers d'une modeuse bavarde et curieuse.


Nouvelle paire de chaussures : bottines bimatière

Soldes La Redoute : bottines bimatière effet cuir et velours noir

L'an dernier je vous parlais de La Redoute, ce catalogue que nos mamans recevaient (ou reçoivent encore) et que nous avions un peu oublié avec les années (voir article "La Redoute ou mon back to basics"). Aujourd'hui, c'est aussi un e-shop où l'on peut faire de jolies trouvailles mode et lequel je me plais à visiter de temps en temps. Alors pour les soldes je regarde aussi cet e-shop qui propose vraiment des prix minis et un large choix. Cette année encore, j'ai déniché quelques articles soldés et je peux vous dire que ce sont de bonnes affaires comme ici avec cette paire de boots bimatière.



Une paire de boots bimatière velours et cuir avec talons de 6cm. Une fermeture zip ton sur ton à l'arrière très pratique et neutre. J'ai été séduite par leur simplicité et le cuir contrastant sur l'arrière. Parfait pour coordonner mes tenues avec ma veste en cuir ! Et je me suis vraiment laissée tenter par le prix soldé de 12€ et quelques centimes. Oui oui vous ne rêvez pas seulement 12€ la paire de bottines sur laredoute.fr ! 

Acheter des chaussures sur Internet ?

Je reconnais qu'en les mettant dans le panier et les commandant j'ai eu un gros doute. Je me suis dit que j'allais sûrement trouver un défaut que ce soit en termes de fidélité à la photo mais surtout de confort, de stabilité, ... Un peu moins concernant la pointure car je fais un 37 depuis des années et toutes mes chaussures sont du 37, alors peu de raison que cette paire soit trop grande ou trop petites. Je savais que je pouvais retourner sans frais et être remboursée alors j'ai tenté et je suis vraiment ravie de ne pas avoir laisser passer cette affaire. 

J'ai mis ces bottines samedi dernier pour une soirée et top confort, à peine mal aux pieds à la fin de la soirée (très tard dans la nuit!), aucune ampoule (ce qui aurait été possible étant donné qu'elles sont neuves), bref parfait. Je suis donc ravie de vous faire part de cette trouvaille et de ce premier achat de chaussures à talons sur Internet !



A très vite, 
So...