Robes sequins on est fan ou pas... Moi, j'adhère.

Deux nouvelles robes sequins pour mon dressing

sequins, mode, mode sequins, blog mode
Un post Shopping pour vous présenter deux robes que j'avais acheté avant les soldes. Deux robes sequins, une de chez Mango et l'autre de chez Jennyfer. Pour le seconde, j'ai bénéficié d'une réduction de 50% pratiquée en magasins avant les soldes. 

Deux nouvelles robes sequins


Robe sequins noire Mango

Cette première robe sequins noire griffée Mango est une robe idéale pour des soirées habillées. Du haut de mon mètre 63 elle m'arrive juste au dessus des genoux (avec du recul je crois que j'aurais aimé qu'elle tombe un peu plus courte à mi-cuisse mais bon...). J'apprécie aussi les manches 3/4 idéal en hiver et le petit plus est un voile dans le dos, noir transparent avec fermeture zip. Une coupe droite non cintrée mais j'aime bien aussi ce tombé. On craque aussi pour son prix : 29.99€ prix de base. Je ne sais pas si elle est soldée actuellement mais même sans soldes ça vaut le coup !


Robe sequins champagne Jennyfer

Cette seconde robe sequins dans les tons champagne est aussi un coup de coeur. Ce n'est pas un indispensable mais pour changer un peu du noir et surtout parce qu'elle était à -50%, j'ai fini en caisse ;-) J'aime sa coupe simple et son dos nu très féminin. A nouveau un dos nu un peu plus tombant dans le bas du dos m'aurait encore plus satisfaite; mais bon vu le prix mini 17.95€ il ne faut pas demander la lune ! Aussi beaucoup de mes copines ont mis en avant que les robes sequins distribuées dans les enseignes prix minis ne sont pas agréables à porter. Mes copines me disent qu'elles sentent des picotements désagréable. Personnellement j'ai porté ces deux robes et je n'ai pas eu de souci concernant le confort. Néanmoins, le sequins est fragile et peut vite s'accrocher à diverses petites choses et c'est un peu ça qui me dérange; d'où le pourquoi je n'achète pas des robes sequins chères. 




Voilà tout pour ce post Shopping avant les soldes spécial Robes sequins. Et vous, vous aimez les robes sequins ? 

A très vite, 
So...

Commentaires