Shopping et compagnie : Shoes addict, moi ? ...


... Ok encore une nouvelle paire de chaussures...


Chaussures à talons, Inditex
J'ai récemment trouvé une très jolie paire de chaussures plateforme chez Stradivarius. Bilan me voici avec une paire de talons de 10 cm et c'est seulement la seconde paire de chaussures que j'achète aussi hautes car étant assez hyperactive des talons trop hauts = fin de journée sur les rotules ;-) 

En général, je ne porte pas plus de 6 cm et peut bouger tout le long de la journée ou toute une soirée sans souffrir le martyre mais bon parfois il faut faire un petit effort... Bon je vous rassure je suis très bien dans ces chaussures mais soyons franches. Avec 10 cm et quand on n'est pas vraiment habituée à cette hauteur de talons, on ne va pas courir partout tout le long de la journée ou danser et effectuer de supers chorés en soirée pour à la fin se dire qu'"on est dans ses talons comme dans des chaussons". Allez soyez franches les nanas ;-) 

D'ailleurs même celles qui portent du 10cm tous les jours (ben oui ça peut exister !) ne pourront nier qu'à la fin de la journée ou en fin de soirée elles ont un peu mal aux pieds voire n'attendent qu'une seule chose c'est d'enfiler la paire de ballerines secrètement gardées dans leur sac à mains. Ah ben oui la paire de ballerines de rechange c'est l'astuce de toutes les citadines qui aiment être féminines. Mieux encore, les talons de rechange conservés dans une petite pochette en toute discrétion dans votre sac à mains si vous avez achetez des chaussures à talons interchangeables (mais si ces chaussures existent; on en parle sur Ma pause mode dans l'article "Des chaussures à talons interchangeables").

Bref voici quelques clichés de cette nouvelle paire de chaussures plateformes compensées trouvées chez Bershka.
Une paire de compensées classique et effet daim que je porte facilement avec de nombreuses tenues. Je privilégie ces chaussures pour des soirées ou occasions spéciales car je les trouve trop hautes pour la vie de tous les jours. 



A très vite, 
So...

Commentaires