Bienvenue sur le blog Ma pause mode ! L'univers d'une modeuse bavarde et curieuse.


[ TUTO ] Extensions cheveux en bandes adhésives

Exten's Hair : les extensions cheveux à poser entre copines à la maison !

Kit extensions : bandes adhésives, mèche, produit pour retrait.
Comme vous le savez un concours de choix a eu lieu sur le blog mode Ma pause mode en novembre dernier : "Des extensions cheveux, ça vous dit ?". En jeu, un kit d'extensions cheveux en bandes adhésives offert par la marque Exten's Hair spécialistes des extensions cheveux naturels et la pose de ces extensions par un professionnel afin de créer un tutorat qui pourra vous servir à toutes. Margot l'heureuse gagnante du concours s'est prêtée au jeu de la vidéo et nous a fait confiance à Frédéric, coiffeur professionnel du salon Guilhemat Coiffure à Escalquens et moi même pour effectuer cette pose. 

Aujourd'hui, voici enfin la vidéo tutorat de cette pose d'extensions cheveux en bandes adhésives Exten's Hair et le résultat avant/après.



Vidéo tutorat de la pose d'extensions cheveux en bandes adhésives Exten's Hair



Le résultat en image :


Margot après



Nos avis : 

Frédéric, notre coiffeur professionnel du salon Christophe Ghuilemat, confirme la qualité des extensions cheveux en bandes adhésives Exten's hair. La longueur de 40cm était parfaite pour bien rendre compte de l'avant/après. Il pose habituellement des extensions cheveux en salon et avec de la kératine mais il est ravie d'avoir découvert cette méthode plus facile et moins risquée pour celles qui ne souhaitent pas se rendre dans un salon. Néanmoins, il met bien avant que pour les extensions cheveux avec kératine il est plus que recommandé de vous rendre dans un salon. La méthode de pose d'extensions en bandes adhésives est rapide et facile, donc accessible à tout le monde si vous suivez bien les recommandations d'usage de la vidéo ou des supports écrit fournis sur le site Exten's Hair.


Margot la gagnante du concours est ravie d'avoir participé. Chanceuse, elle a déjà pas mal de masse et son objectif est plus de gagner en longueur. C'est la première qu'elle tente une pose d'extensions cheveux et même la première fois qu'elle a les cheveux aussi longs. Elle est satisfaite du rendu discret et ton sur ton des extensions utilisées. Il ne lui reste plus qu'à s'habituer à cette nouvelle masse et nouvelle longueur. Margot essaiera de me donner des nouvelles une fois par mois afin de partager son ressenti avec vous que ce soit en termes de confort, de qualité des mèches, d'entretien, etc. 

De mon côté, j'ai pu poser deux mèches en solo et je peux donc vous affirmer qu'entre copines vous pouvez très bien réaliser cette pose chez vous. Moi qui suis très réticente en termes de coiffure et qui ai les cheveux fins et fragiles je ne fais pas de couleurs et l'idée de poser des extensions m'effrayait royalement mais après cette expérience je suis convaincue que cette méthode en bandes adhésives pourraient me convenir si un jour je souhaite gagner en volume et en longueur et surtout si j'ai le temps par la suite de prendre soin de ces mèches qui nécessitent un entretien minutieux pour les conserver le plus longtemps possible.

Et vous avez-vous des extensions cheveux ? Que pensez-vous de ces extensions en bandes adhésives ? 

A très vite, 
So...