Bienvenue sur le blog Ma pause mode ! L'univers d'une modeuse bavarde et curieuse.


Urban Decay Naked Basics : je trépigne d'impatience...

 UD Naked Basics : "THE Palette I want so fort" !!!!

Parce que si vous vous rendez régulièrement sur ce blog mode vous savez que la mode classique et tendance à la fois est pour moi ce qui fonctionne le mieux et me représente le plus. J'aime la mode, j'en joue et porte parfois des tenues plus originales mais globalement j'aime les coupe classiques avec un petit détail qui fait toute la différence et je dirais que les marques Ba&sh ou VdB (Victoria Beckham) rsont pour moi tout à fait représentative de cette mode classique et fashion. Côté maquillage je reste aussi classique c'est pourquoi l'annonce de l'arrivée imminente en France de la palette Basic d'Urban Decay fait écho à la beautysta que je suis. 






La palette BASICS URBAN DECAY


Cette palette est déjà en vente sur quelques sites internationaux alors je vous la présente d'ores et déjà sous toutes ses coutures. Une palette qui fera partie de ma Wishlist beauté de février (car normalement sa commercialisation en France sera en février). Quelques informations donc sur la Naked Basics :


  • un design qui correspond aux palettes Naked on conserve les classiques qui marchent bien ;-);
  • un format idéal pour la transporter dans nos sacs à mains (après les Naked et la Vice Palette on l'attendait et pour le coup c'est bien mieux que le petit format tombe sur cette palette presque indispensable!); 
  • un miroir à la taille optimale et je pense qu'il sera parfait pour des retouches;
  • une palette composée de 6 fards neutres avec une finition matte;
    • Venus : un fard blanc au fini mat, nouveau et exclusif
    • Foxy : un fard dans les tons jaune et ivoire au fini mat
    • Walk of shame : un fard dans les tons rose
    • Naked 2 : un fard rose nude avec des teintes grises, nouveau et exclusif
    • Faint : un fard marron clair avec quelques reflets rougeâtres, nouveau et exclusif
    • Crave : un marron sombre et profond très proche du noir, nouveau et exclusif aussi.
En bref, cette palette c'est l'attribut chic par excellence que toutes les filles qui prônent le classique et fashion vont très vite s'arracher ! Bon ok je ne l'ai pas encore testé mais connaissant déjà les fards UD je ne pense pas être déçue. Je reviendrais vers vous après mon achat. 
D'ailleurs si certaines la possèdent déjà n'hésitez pas à commenter je serais ravie d'avoir votre avis et si vous vous reconnaissez dans ce post laissez aussi un comm que je me sente moins seule ;-)

A très vite,
So...