Tenue du Jour : style classique et fashion entre " Pastel et Carrousel"

Nouveau pull angora La Redoute...

Un nouvelle idée de look city classique pour vous présenter une trouvaille en soldes sur le site La Redoute. Après des années à superposer les petits tops ou cols roulés en hiver, aujourd'hui, j'ai adopté la maille et je me plais à shopper des pièces originales et sobre à la fois. Ce pull en laine et angora de couleur vieux rose, légèrement pastel, a une coupe loose, des manches longues et un col rond. J'aime le jeu de maille en points arrière avec quelques points fantaisies pour un peu de relief. C'est aussi dans le dos de ce pull que se révèle l'originalité de la coupe. Un dos ouvert et boutonné qui tombe en V et avec comme attache du col un ruban écru contrastant que vous pouvez comme moi nouer en forme de noeud ou nouer et laisser tomber les deux bords sur la longueur.


mode femme classique et fashion


Le plus de ce pull est son confort sans pareil, il tient chaud et même assez chaud pour ne porter qu'un simple débardeur ou tee-shirt en dessous. Petit désagrément l'angora perd ses poils et je laisse parfois quelques cadeaux aux fauteuils dans lesquels je m'assoie ;-) Enfin cela vient de l'angora et entre chaleur, protection et petites pertes de poils je choisi l'aspect douillet et confortable car cette laine ne me pique pas comme d'autres pulls parfois un peu désagréables. 

laredoute.fr, mode Toulouse

Alors que pensez-vous de ce petit pull douillet, classique et avec une touche d'originalité ? 

A très vite, 
So...

Commentaires

  1. OH Il est vraiment trop mignon ce top, j'adore ce genre de petit pull très fille avec le ruban c'est romantique à souhait, j'adore la couleur aussi :) Excellent achat ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j ai aussi craqué pour ce style très girly avec quelques détails de choix lol contente que ça te plaise et merci pour ton commentaire ;-) bisous

      Supprimer
  2. une jolie tenue
    ce pull a l'air vraiment super doux est agréable à porter
    j'adore les carrousels j'ai mon dernier look devant
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci charlotte oui j'ai vu ton article on était synchro je crois ce jour la avec nos looks a côté d'un carrousel ahahah j ai adoré aussi ton Look avec toujours plein de jolis détails bien soignés et tes girly :-) j'avais poste un commentaire sur ton facebook. sinon oui ce pull est top trop doux et il tient vraiment chaud ! Juste un entretien un peu complique car c est de l Angora et il perd aussi les poils :-(

      désole pour les fautes d'orthographe je suis sur mon téléphone et il n'est pas doué ni très obéissant lol bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)