Terre de Cocagne : produits de beauté gourmands et authentiques !

Terre de Cocagne bien plus qu'un savoir faire Made In France !

Lors du salon The Wolf Cheap Market dans le quartier des Carmes à Toulouse, un évènement mode et beauté où j'ai pu rencontrer de nombreux créateurs, j'ai découvert la marque Terre de Cocagne. Une marque et un univers à part entière !

Un stand qui éveille vos sens ! 

Le stand de Terre de Cocagne est haut en couleurs et aux parfums gourmands qui appelle à l'évasion et à la gourmandise. Un stand autour duquel de nombreuses beautystas découvraient des produits originaux, avec des formulations responsables et aux senteurs originales et surprenantes à souhait. Terre de Cocagne ce sont des produits de soins Made In France, des noms originaux donnés à ces produits de soins quotidien et des associations atypiques pour notre plus grand bonheur. Je n'en oublie pas l'efficacité des produits car pour avoir testé un gommage appelé "Douceur exfoliante à l'ananas et au lotus d'Asie" je suis très satisfaite. Terre de Cocagne ce sont  aussi des produits de beauté avec des packaging authentiques qui rappellent pour certains les petits pots de confiture comme le gommage ci-dessous.


J'ai testé pour vous le gommage gourmand Ananas et Lotus d'Asie

  • Une texture onctueusement dorée enrichie en ananas et lotus naturellement riche en enzymes et en sel marin, vous offrira une exfoliation intense particulièrement adaptée aux zones rugueuse. 
  • Grâce aux vertus hydratantes de l'huile de graine de tournesol cette Douceur fera le bonheur de votre peau tout en laissant une délicieuses odeur d'ananas...



Mon avis sur le Gommage Terre de Cocagne

Utilisation : vous pouvez utiliser ce gommage sur peau mouillée ou sèche. J'ai testé les deux possibilité et je vous recommande un gommage hebdomadaire sur peau sèche car le résultat est vraiment optimal. J'applique cette douceur sur peau sèche j'effectue quelques massages circulaires et j'insiste sur les zones rugueuses. 
Texture : le parfum est gourmand est léger ce que j'apprécie vraiment. La texture est de couleur dorée avec des grains de lotus et du sel marin que vous sentez vraiment lorsque le produit entre en contact avec la peau et les sels sont en relief après quelques secondes. 
Mon avis : je remarque vraiment que ce produit est à la fois exfoliant et hydratant. Il exfolie parfaitement ma peau et le résultat est vraiment une peau douce (vraiment douce !) et hydratée. Je suis vraiment satisfaite et pense déjà tester d'autres produits de gommage de cette marque car ils font vraiment un job remarquables tout en simplicité et gourmandise ! 


Quelques photos du stand Terre de Cocagne @ The Wolf Cheap Market ...



Mazamet, Terre de Cocagne


Et vous connaissez-vous les produits Terre de Cocagne ? Le siège de la marque se trouve à Mazamet tout près de chez nous d'ailleurs :-)


A très vite, 
So...

Commentaires

  1. Je n'ai jamais essayé mais ils me tentent beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu ton commentaire lectrice belge ;-) j'espère que tu as trouvé une amie pour un avant groupé et pour partager les frais de port pour la belgique ! En attendant merci pour ce commentaire et ravie de faire découvrir de nouvelles marques ! Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)