Défilé Etam Lingerie Collection P/E 2013

Ma pause mode était au Live Show 3D Etam Lingerie

Défilé Etam Lingerie en 3D Cinéma Gaumont Toulouse 
La fashion week parisienne a fait vibrer les fashionistas. Quelques privilégiées hors de Paris ont aussi pu assister à un des défilé en live, à savoir, la projection du défilé Etam Lingerie qui a eue lieu dans plusieurs cinémas dans toute la France. A Toulouse, le rendez-vous était fixé au cinéma Gaumont Wilson. 
Un accueil fort sympathique et  j'ajouterai "médiatique" car dès notre arrivée dans la salle de projection, nous nous sommes retrouvées face à une caméra et avec un micro devant le nez pour donner notre avis sur cet évènement ou plutôt expliquer nos attentes. Ensuite des hôtesse en lingerie ont pris un polaroid souvenir puis nous nous sommes installées pour assister au show. 

Le show a duré 25 min, un peu rapide mais ce fut l'occasion de voir de jolis modèles. Perso, je n'ai pas trop adhéré à la collection "fluo" avec des mannequins qui avaient du body painting sur le corps mais j'ai trouvé cela un peu trop enfantin et pas vraiment glamour. La suite du show a été crescendo avec de jolis modèles coups de coeur que je vous dévoile ici en images...
J'ai aussi bien apprécié le show en live de Lily Allen, Lykke Li, Selah Sue, Rita Ora ou encore Mia qui a rendu le final des plus dynamiques et on en voulait encore. 

Quelques coups de coeur Etam Lingerie 



On craque pour ce body cintré tout en relief et serti de multiples perles dans les tons blancs écru. Un vrai petit bijou ! D'ailleurs associé au cuir, une matière noble et brute, ce body Etam lingerie ressort vraiment bien. Un body à la fois délicat, au sens très précis du détail et une pièce que l'on peut qualifier de "luxe". Un ensemble de lingerie avec des bas qui tiennent tous seuls comme l'a dit Agnès lors d'un petit tour dans les loges de ce défilé.



Le body tout en dentelle qui joue de transparence, un classique intemporel ! Ici je  retiens ces deux modèles, résolument féminins et élégants. Sur la première photographie, on aime le haut en bustier et la capeline noire pour un chic inconditionnel. Sur la deuxième photo on craque pour cette association d'un ensemble noir opaque et de la dentelle qui recouvre tout cet ensemble et apporte vraiment un plus de choix. Un petit col montant des armatures pour une tenue parfaite, vraiment un coup de coeur pour ce modèle. On remarque aussi le choix des accessoires sur le mannequins, un esprit oriental ou indien, une pièce élégante et un style ethno chic de part les accessoires. En revanche je n'adhère pas trop au bas dans les tons oranges un peu trop contrastant à mon goût mais qui certainement aide à faire ressortir le body.


Je craque pour cet ensemble car j'aime l'association de la dentelle et des plumes. Une association peu pratique si vous voulez avoir cet ensemble chez vous car l'entretien des plumes est vraiment une tare (j'ai une robe avec des plumes et ce n'est pas le top) mais ici pour le show ce style ressort très bien. J'aime la précision du soutien gorge avec ce bandeau de dentelle et à nouveau la capeline est vraiment un accessoire de choix pour rester dans le thème du raffinement....


Une combinaison toute en dentelle et je pense que l'accueil a été unanime face à cette pièce de choix. Un jeu de transparence, un joli sens du détail au niveau de la taille contrastante et marquée, des extrémités renforcées pour faire ressortir la dentelle, une joli longueur; bref un modèle résolument féminin et raffiné pour un déshabillé qui fera très certainement son petit effet.


 Enfin un body tout en sequins noir et comme j'aime beaucoup le sequins pour son style élégant et pétillant à la fois de par les jeux de brillance je craque aussi pour ce modèle. Une coupe classique, près du corps qui met nos silhouettes en avant et réhaussé d'épaulettes pour une taille plus fine. 

Vidéo du Show Etam Lingerie Collection P/E 2013- Paris Fashion Week


Alors que pensez-vous de ce show ? Comparé au show de l'an dernier certaines personnes ont été un peu déçues mais je trouve qu'il y'a quand même de très belles pièces alors j'ai envie de dire bravo car nous avons pu rêver un peu en regardant ce défilé :-)

Côté organisation au cinéma on espère que la prochaine fois la marque nous présentera peut-être plus en détail la démarche de création. Car voir le show uniquement passe trop vite. Je pense que nous aurions toutes été curieuses d'en savoir plus sur les différents thèmes présentés et d'avoir quelques interviews des stylistes pour mieux s'imprégner de cet univers.

Découvrez aussi le lookbook Etam Lingerie pour toujours plus d'idées et d'inspirations.

A très vite, 
So...

Commentaires

  1. un article très sympa
    pour ma part je n'y suis pas aller
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Encore merci pour cette soirée ;) Bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)