I'm back for real !!

Retour après un long silence et mille excuses !!

Comme vous le savez j'ai récemment déménagé et je n'ai pu poster des actus cette semaine. Mais je suis de retour et je me suis rendue à quelques évènements malgré les aléas du déménagement et une sévère grippe qui m'ai tombé dessus (parce que sinon ce serait trop facile de seulement déménager, hein?). 

Ma pause mode votre blog mode et beauté reprend donc du service avec plein de nouveaux posts à venir. En l'attente je vous souhaite un bon week end avec je l'espère pour vous aussi quelques jolis rayons de soleil. 

A très vite, 
So...

Commentaires

  1. je suis contente que tu sois de retour
    mais c'est normal avec un déménagement il faut du temps pour être bien installer
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ce commentaire et oui même si le blog m'a manqué il faut parfois se poser et se concentrer Sur les priorités. Puis c'est tellement mieux de poster a nouveau dans un appart tout bien rangé qu'au beau milieu d'un joyeux bordel lol gros bisous et bon dimanche !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)