Palette fards à paupières Dr Hauschka : sobriété et glamour !

Palette « Eyeshadow Trio, Mes yeux chéris" by Dr Hauschka

Dr Hauschka a lancé il y’a quelques temps une palette que j’ai vraiment, vraiment appréciée. Je l’ai reçu avec un peu de retard à cause de mon déménagement mais suis vraiment ravie de partager avec vous cette découverte maquillage des yeux.
Comme son nom l’indique, la palette Eyeshadow Trio, est composée de trois fards dans des tons naturels et vraiment un trio de teintes idéales pour un petit dégradé tout en sobriété et raffinement. Une teinte beige lumière, un vieux rose délicat et un marron chocolat pour un regard des plus glamour chic !


Ce que dit la marque Dr Hauschka

"Lumineuses et pleies de vitalité, les nouvelles nuances de cette palette font dusionner beautés intérieure et extérieure. Le charme de la personnalité rayonne. Des extraits précieux de plantes médicinales comme l'anthyllide, l'hamamélis ou le théier qui prennent soin de l'éclat des yeux, dans un boitier inédit et particulièrement glamour".


Mon retour 

Dr Hauschka c'est toujours un packaging très soigné, raffiné et "chic" ! Des teintes or et noires un packaging sobre et une parfaite harmonie pour révéler les nuances des produits de maquillage. Je note aussi un super point quant à la taille de la palette, un format idéal pour la porter dans vos sacs à mains et même dans vos pochettes pour des retouches en soirées ;-)

A l'ouverture, toujours un large miroir et je découvre ce dégradé de fards allant du plus clair au plus foncé. Je craque littéralement pour ces trois teintes qui me font du coup un peu oublier la Basics Palette d'Urban Decay car je ne l'ai pas encore acheté et n'aurait pas besoin de tant de fards presque tons sur tons finalement... (La surconsommation ça suffit parfois les filles hein?). 

Swatch Mes yeux chéris Eyeshadow Trio Dr Hauschka


Des fards poudreux, couvrants et délicats comme le dit la marque. Je les applique sur une base et suis les conseils du maquilleur professionnel de TACT en les fixant avec un peu de poudre HD. D'ailleurs sur le packaging vous pouvez ouvrir l'étiquette et il y'a un tutorat pour appliquer ces trois teintes en dégradé. J'ai donc suivi ce tutorat et le maquillage a tenu toute la soirée. Le beige est lumineux et appliqué sur la paupière mobile au coin du bord interne de l'oeil en remontant en dégradé vers les sourcils, il illumine votre regard. Le rose s'applique au milieu de la paupière mobile et étirez le aussi en le dégradant un peu au dessus. Enfin appliquez le marron chocolat sur le bord externe de la paupière mobile et à nouveau dégradez vers le haut. Poursuivez avec le fard chocolat en l'appliquant sur la muqueuse de la paupière inférieure, comme un khôl et en allongeant jusqu'au milieu de l'oeil. Effet regard de biche bien souligné garanti les filles ;-)

Voilà tout pour cette découverte de la palette Eyeshadow Trio et n'hésitez pas à suivre le lien pour la commander car ces teintes exclusives sont en édition limitée et vu le trio de fards de choix qui conviennent pour de nombreuses occasions laissez-vous tenter sans culpabiliser ! 

A très vite, 
So...


Commentaires

  1. cette palette est vraiment jolie
    et je trouve que les couleurs sont parfaite pour des maquillage nude
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)