Shopping beauté : KIKO Toulouse

Quelques nouveaux produits dans ma salle de bain

Un petit retour rapide d'une de mes dernières virées shopping Beauté à Kiko. Quel grand bonheur pour moi de retrouver cette marque italienne à deux pas de chez moi. Je me souviens encore les années 2009 2010 quand j'habitais à Madrid et que je ramenais quelques produits Kiko pour les faire découvrir à mes copines ou même leur donner car elles en voulaient elles aussi ;-) 






Rappel : Où trouver une boutique KIKO à Toulouse ?

Bref stop la nostalgie de ma vie madrilène et ouf Kiko est à Toulouse et même un peu partout à Toulouse depuis quelques mois. Depuis la première ouverture au centre commercial Saint Orens, Kiko s'est aussi installé à St Georges, à Portet sur Garonne ou encore dernièrement au centre commercial Leclerc Blagnac. De quoi ravir toutes les beautystas de la ville rose car il faut reconnaître que les produits sont top au niveau qualité /prix. 


Mon petit butin shopping KIKO


L'éponge naturelle de Konjac

Un produit qui me tente depuis un certain temps mais que je n'avais pas encore acheté alors cette fois ci hop hop hop direction mon panier ! L'éponge de konjac est une éponge naturelle que l'on utilise pour le nettoyage du visage après le démaquillage et qui ne nécessite aucun ajout de produit. Je vous parlerai de ce produit très prochainement car là je ne la teste que depuis deux jours et je ne peux vraiment vous faire un retour utilisatrice. 




Le vernis rouge incontournable ! 

Les vernis Kiko offrent un très bon rapport qualité prix. Je rachète le rouge vif car c'est pour moi un basique incontournable. Sa référence est 239 rouge vermillon. 













Le mascara Extra Curl (pour le prix pas de quoi à s'en priver !)


Un mascara volumateur et super recourbant de couleur noire intense. Je l'ai essayé et je préfère mon Outrageous Volume de Séphora mais le prix n'est pas le même alors je peux dire que pour 3.90€ le mascara Kiko il fait quand même un bon petit job mais je n'ai pas des cils "Outrageous" comme avec mon mascara fétiche ;-)

Le correcteur de teint haute couvrance effet naturel

Un petit correcteur de teint facile à utiliser et en effet très naturel pour masquer les cernes de ma vie trop overbookée de ces dernières semaines ou nos petites imperfections. Une texture facile à appliquer, couvrante à souhait et discrète; bref un produit que je recommande ! 


Le lip volume : baume lèvres repulpant 

Une seconde curiosité dans mon panier, le baume à lèvres repulpant et nourissant. Pour des lèvres plus pulpeuses et plus douces. Non pas que j'ai des lèvres très fines mais une envie de le tester pour voir si je trouve une différence. Et après l'hiver et le froid nos lèvres ont besoin d'un peu d'hydratation alors je vais l'associer à mon baume à lèvres nourrissant de Dr Hauschka pour vraiment en finir avec les petites gerçures désagréables de l'hiver ! A nouveau, je vous écrirai un petit billet sur mon utilisation.





Voilà tout pour cette petite virée shopping chez Kiko. Des produits basiques de tous les jours et quelques curiosités pour me faire mon propre avis sur ces produits. 

A très vite, 
So...

Commentaires

  1. j'adore aller dans ce magasin
    on trouve toujours de quoi craquer et en plus les prix sont petits
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette enseigne, notament pour les vernis. Malheureusement, j'ai étais déçu par l'un de leur font de teint...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)