Afterwork Beauté L'Oréal Professionnel à Toulouse

Ma pause mode à la découverte des nouveautés L'Oréal Professionnel...

Un petit coucou !! J'espère que vous allez bien. Comme vous le savez je suis très prise ces dernières semaines car il y'a beaucoup de changement dans mon travail et même ma vie en général... Une organisation donc à revoir entièrement afin de trouver un rythme plus régulier et pouvoir gérer toutes ces nouveautés. Mais je vous rassure hors de question pour moi d'arrêter le blog, seulement peut-être revoir à la baisse mes prétentions de publications et vous proposer un article tous les deux jours et non plus au quotidien... Enfin, en attendant merci de répondre toujours présents malgré l'irrégularité des derniers posts et je pense rapidement trouver un moment pour planifier quelques articles au calme. Si vous saviez comme les moments passés l'an dernier en mode blogo à fond me manquent parfois... Ah la la tout un monde que j'ai découvert et que je ne peux plus suivre aussi régulièrement qu'avant mais que je compte toujours investir ! 

Bref revenons en à notre sujet du jour... L'Afterwork beauté s'est tenu hier soir à l'académie L'Oréal Professionnel de Toulouse. Nous avions une heure de rendez-vous et avons pu profiter pleinement des stands coiffure, pose de vernis et gourmandises mis en place pour l'occasion. Je me suis présentée avec une copine qui s'était elle aussi inscrite et par chance notre rendez-vous est tombé à la même heure. Une fois sur place nous avons eu droit à un accueil des plus chaleureux et on nous a remit une petite pochette avec un mini vernis Essie et quelques réductions. Arrivées dans la salle principale, le photo call bat son plein, il y'a du monde autour des stands chignons, pose de vernis ou encore lissage et les petits fours trouvent aussi pas mal d'amateurs. 


Coiffure chignon Christophe Guilhemat Escalquens
Pour ma part j'ai commencé par rencontrer les organisateurs et j'ai pu découvrir le nouveau fer à lisser vapeur bien que je ne l'ai pas testé car je me suis présentée au stand chignons. Et oui les cheveux lissés c'est un peu mon quotidien alors tant qu'à faire autant tester une nouvelle coiffure. Voici d'ailleurs le résultat en images...
J'ai aussi pu découvrir une nouvelle gamme de shampoing et soin capillaires dédiée aux cheveux fins et sans volume. Le produit pour moi quoi... Je pense le tester prochainement. En attendant pour les curieuses il s'agit de la nouvelle gamme de shampoings et soins L'Oréal Professionnel Volumetry



Autre stand présent, le stand Essie pour une pose de vernis. Je n'ai pas testé la pose de vernis mais ma copine l'a fait et est revenu vers moi avec un vernis dans des tons pastels raccord avec son slim. Au top ! 


Voilà tout pour ce petit Afterwork beauté dans la ville rose. Ce fut la première année que la Province a pu profiter de ces soirées alors je dis enfin et merci de penser à nous ! 

A très vite, 
So...

Commentaires

  1. une bien belle soirée
    merci pour ce petit reportage
    gros bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)