J'ai testé pour vous : crème corps KIKO Hydra Body

Crème hydratante et nourrissante pour le corps, action intense
Encore un petit post sur Kiko, la marque de cosmétiques italienne que l'on ne présente plus et qui s'implante rapidement sur le marché français. Comme vous le savez si vous suivez le blog, j'affectionne particulièrement la marque Kiko depuis 2009 lorsque je l'ai découverte quand je vivais à Madrid en Espagne. Je vous parle aujourd'hui d'un test produit soin du corps. Une première pour moi car généralement j'achète plus des produits de maquillage ou des vernis. Mais cette fois-ci il y'avait une promotion et comme j'avais fini mon lait corps je me suis laissé tenter pour tester un nouveau produit. Voici donc mon retour sachant que j'ai terminé cette crème la semaine dernière et le flacon de 200ml m'a tenu 1 mois et demi.

Ce que dit la marque KIKO :

  • Une crème à absorption rapide révolutionnaire qui contribue à arrêter la déshydratation pour que la peau reste hydratée durablement.
  • Les ingrédients actifs hydratant en profondeur contenus dans Hydra Body stimulent l’activité des aquaporines, protéines membranaires de l’épiderme, qui garantissent une quantité idéale d’eau et de nutriments dans les tissus. 
  • La peau retrouve bien-être, douceur et confort.
  • Résultat : La sensation de sècheresse est apaisée et les signes de déshydratation sont visiblement réduits. Nourrie et hydratée, la peau apparaît plus lisse et plus ferme.
  • Conseils d'utilisation : Appliquez sur la peau à l’aide de mouvements circulaires à tout moment de la journée.

Mon retour utilisatrice :

  • Texture et parfum : une texture onctueuse et délicatement parfumée qui pénètre assez facilement mais il faut tout de même prendre le temps de masser un peu la peau. Comparée à certaines autres crèmes je ne peux pas dire qu'elle est très vite absorbée. Le parfum est léger et me rappelle un peu les senteurs de coton des gammes de produit Séphora.
  • Utilisation et résultat : je l'utilise après la douche au quotidien ou tous les deux jours si parfois je n'ai pas trop de temps. Ma peau n'a jamais été sèche (peut-être car je l'hydrate au quotidien d'ailleurs...) donc je ne peux constater une amélioration avant/après. Néanmoins, je peux dire que oui cette crème fait son job car je n'ai pas eu de sensation de tiraillements ou je n'ai pas trouvé que ma peau était plus sèche qu'avant (j'utilisais une crème à base de beurre de karité avant donc un produit riche). De là à certifier une hydratation sur le long terme, je reste sur la retenue car pou moi il existe des produits bien plus riches et efficace. 
  • Rapport qualité/prix : cette crème coûte autour de 10€ et je dirai qu'à prix comparable elle ne fait pas partie de mes best sellers. Elle est souvent vendue en promotion (je viens de voir aujoud'hui qu'elle à 4€ sur le site alors oui pour 4€, si vous n'avez pas le peau sèche mais que vous recherchez un produit hydratant pour le quotidien ce produit peut répondre à vos attentes). 
  • Bilan : je suis satisfaite mais j'achèterai d'autres crèmes car celle-ci ne m'a pas convaincue au point de la racheter. Aussi, pour l'absorption révolutionnaire comme je vous l'ai dit ci-dessus j'ai testé des crèmes qui pénètrent plus rapidement et plus facilement. 

Ceci est mon retour perso alors si vous avez testé ce produit n'hésitez pas à partager avec moi votre retour utilisatrice en commentant sous l'article ;-)

A très vite, 
So...

Commentaires

  1. ah moi qui attendais des avis avant de tester me voila servis
    cette article est vraiment bien
    gros bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)