Shopping & Co : Bershka débardeur marcel loose et body bustier

2 essentiels dans mon dressing : collection Printemps / Eté 2013

De retour pour vous présenter quelques trouvailles de chez Bershka. Les copines ne cessaient de me dire de retourner chez Bershka car elles dénichaient toujours une super pièce depuis les longues jupes plissées (qui malheureusement font un effet mamie catastrophique sur moi et cela à mon grand regret car c'est vraiment un must have!) en passant par les chemisiers qui jouent de transparence à souhait et déclinés dans différents coloris des plus sobres aux plus flashies ainsi que les pastels incontournables avec les beaux jours. Bref pour ma part, ce sont encore deux essentiels et deux bons classiques que je vous dévoile aujourd'hui. Un débardeur loose esprit urbain décontracté et juste indispensable (quand les températures remonteront pour de vrai !) et un body noir coupe bustier. 

Body bustier surpiqué Bershka




Un body avec haut bustier classique et incontournable de nos dressings de fashionistas. Un body avec surpiqûres pour une tenue optimale et qui apporte aussi un peu de relief. Toujours du noir pour jouer la carte de la sobriété et de l'élégance et un passe partout facile à porter. J'ai bien aimé la coupe bustier qui permet de le porter seul pour un style très féminin et sexy ou à porter sous des hauts qui jouent de transparence. Autre idée de style, l'associer à une veste tailleur, le duo parfait avec un jean bootcut ou slim pour un style urbain chic. PS : on n'oublie pas les accessoires hauts en couleurs pour réhausser des looks trop basiques ou classiques ;-)

Débardeur marcel esprit loose Bershka


Un débardeur esprit loose et un basique indispensable à nouveau. J'ai déjà une petite collection de t-shirts loose dont un nouveau dans les tons rouge que je vous révèle prochainement et je peux vous dire que je suis addict de ces tee-shirts. Pourquoi ? Parce qu'ils se marient parfaitement à un petit jean qu'il soit brut, bootcut, coloré, slim ou skinny et même aussi à un short ! A cela, vous n'avez plus qu'à trouver une petite veste, un gilet , une veste militaire, un cuir, etc. Aussi, faites vous plaisir avec les accessoires, osez les couleurs, les motifs originaux, sortez un sac à mains ou une pochette raccord; bref lâchez-vous ! Aujourd'hui j'ai donc craqué sur le débardeur esprit loose avec sa matière légèrement transparente et fluide à souhait. Une matière très légère et très agréable à porter. Un col rond, de larges bretelles, un dos nageur et les extrémités en bas arrondies pour une coupe mi-longue mais tunique non plus. 

Voilà tout pour ce réassort chez Bershka et ce retour sur les collections Printemps/ Eté 2013 que vous trouverez en boutiques. Et vous d'ailleurs, avez-vous trouvé comme mes copines quelques vêtements ou accessoires sympas  chez Bershka ? Et pour celles qui n'ont pas une boutique Bershka près de chez elles, le e-shop est par ici --> ;-)

A très vite, 
So...

Commentaires

  1. j'aime de plus en plus bershka
    ils font des choses vraiment sympa
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis d'accord et je dirais même Inditex en général car côté stylisme il y'a vraiment de jolies trouvailles à chaque collection. Je loupe même des coups de coeur tellement ça part vite dans ces boutiques lol
      Bisous ma belle

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)