Un look urbain chic avec mon T-shirt print et fluo...

Non le t-shirt imprimé "street" n'est pas réservé aux ados !

Aujourd'hui, avec le soleil radieux toulousain j'ai ressorti un T-shirt dans les tons fluos avec un imprimé très street devant. Un t-shirt qui rappelle un peu les styles des ados mais lequel vous pouvez facilement porter en tant que femme adulte en le combinant avec des pièces classiques et distinguées. Un contraste qui donnera à votre look un esprit urbain chic, contemporain et élégant à la fois. Je vous dévoile ici un exemple de tenue qui vous inspirera peut-être...

La tendance fluo est bien de retour !

La plupart des grandes enseignes mettent en avant des univers dédiés au fluo en cette saison printemps/été 2013. Je ne suis pas une addict de cette tendance d'autant plus que niveau bronzage il y'a encore pas mal de boulot et fluo sur peau blanche je dis bof ... Néanmoins je possède quelques pièces dans mon dressing dans les tons fluos comme ce t-shirt avec ses imprimés contrastés devant et dans le dos. Un t-shirt que j'avais acheté en Thaïlande l'été dernier et que je porte avec différents looks comme celui-ci esprit décontracté chic. 



Le t-shirt imprimé est ici le vêtement phare de votre tenue du jour. Combiné à des pièces classiques c'est lui qui apporte le petit plus à votre tenue et aussi, ici, une touche de couleur. Ce look est de loin féminin de par la paire d'escarpins, atout féminin par excellence mais aussi élégant car rehaussé d'une veste tailleur cintrée pour la touche "chic et classique". A cela on ajoute un jean slim près du corps qui reste basique et contraste avec le t-shirt un peu large (ne pas portez du large en haut et en bas; est un règle sauf exceptions de style). Bref, un look toujours facile à copier et qui fonctionne à tous les coups avec toute sortes de t-shirt imprimés et colorés. 


Voilà tout pour cette première idée de look printanier et urbain.

A très vite, 
So...

Commentaires