Des clous encore des clous mais sur des compensées classiques !

Escarpins compensés noir avec talons cloutés

Blog mode Toulouse
Une nouvelle paire de chaussures avec talons cloutés contrastants et qui joue la carte de la sobriété et de la féminité du fait de ses hauts talons aiguilles ;-) Une paire classique finalement car on en voit un peu partout. A la différence, que celle-là m'a vraiment conquise pour son équilibre. Oui, elles sont compensées ce qui aide pas mal mais toutes les compensées ne sont pas d'un confort optimal et acheter une paire d'escarpins pour finir la soirée sur les rotules; No thanks ;-)

[Petit aparté ] PARLONS PRATICITE DES CHAUSSURES... 
Je pense que comme moi au delà de suivre la mode vous recherchez des modèles qui vous correspondent ou plutôt correspondent à votre quotidien. Alors si, comme moi, votre tempérament de feu, toujours en action nécessite LE compromis entre mode et confort mieux vaut toujours bien tester vos chaussures en magasins avant d'acheter et de finir le lendemain à la pharmacie pour des pansements Scholl ;-) Je ne dis pas ici que je vais porter ces hauts talons tous les jours mais seulement que ma priorité avec les talons est le confort.... C'est à nouveau une piqûre de rappel et au besoin consulter l'article "Comment marcher avec des talons hauts" (un clic vous êtes redirigé!)

Focus sur ces escarpins compensés cloutés

Cette nouvelle paire d'escarpins noirs compensés fait un peu partie des incontournables des dernières saisons. Le daim n'est pas trop tendance Printemps / Eté mais l'ouverture devant apporte cette touche mi-saison. Et le daim reste malgré tout un attribut élégant pour des occasions habillées alors même si j'ai encore du mal à le porter lorsqu'il fait beau, disons qu'en soirée il passe très bien. 
Les clous apportent la touche d'originalité (enfin si clous peut encore rimer avec originalité; vu l'overdose en boutiques !) et de contraste pour un parfait équilibre. J'aime la sobriété de ce modèle de chaussures femmes avec juste deux petits détails qui font mouche : la coupe avec ouverture pour révéler subtilement vos pieds manucurés et les clous de différentes formes en métal doré pour la touche de contraste, de relief et l'esprit contemporain. 

Blog mode ToulouseBlog mode Toulouse


Blog Mode Toulouse

Escarpins talons cloutés compensés Destock Mode Toulouse
(Rue Pargaminières)
environ 40€- actuellement disponibles

Voilà tout pour ce post spécial chaussures ! 

A très vite, 
So...

Commentaires

  1. ces escarpins sont vraiment très jolie
    et même assez haut ^^
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est haut lol Je n'ai pas plus haut sinon c'est une horreur ^^ Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)