Ma pause mode au Festival International du Film de Cannes 2013

Dénicheuse de tendances Gala et Streetstyle Cannes

Quand ma passion pour la mode rejoint celle pour le cinéma...



"Ce qui se passe à Cannes, reste à Cannes"... Vous voulez du people, du Gossip bien croustillant ? Sur Ma pause mode on blablate chiffons, beauté, ciné à la rigueur pour l’occasion ; mais pour les gossips vous pouvez faire demi-tour ;-) Néanmoins, bien qu’étant en déplacement, je ne vous oublie pas et vais tenter de shooter quelques petits looks repérés dans la rue car au delà du tapis rouge, c'est la Croisette entière qui vibre au rythme de la mode et de la beauté à Cannes durant le Festival. Puis les looks du tapis rouge on se fera un plaisir de les décrypter prochainement car pour le peu que j’ai vu il y’a beaucoup de sobriété, de classicisme et d’élégance qui arpente le « red carpet » donc pour moi pas mal de coups de cœur !


Bref voici donc le pourquoi du comment le blog a à nouveau fonctionné au ralenti cette semaine (décidément je vais arrêter de vous dire que je reviens pour de bon car ces temps ci je vis la vie de freelance pleinement et enchaîne les projets …). Enfin je ne vais pas me plaindre ; loin de là je suis à Cannes pendant le festival, logée près de toutes les festivités, accompagnées d’amies et partenaires et le programme qui m’attend devrait encore être des plus croustillants… Pour le pourquoi du comment je suis au festival, là en revanche je ne vous confierai pas la réponse car comme je vous le dis au début, tout ne se raconte pas.


Je ne peux rester plus longtemps aujourd’hui, mais je reviens très vite !! Avec je l’espère quelques jolies infos qui vous raviront même si elles ne sont pas orientées people ;-)


A très vite,
So …


Commentaires

  1. Profites bien du FIF :-)
    Originaire de Cannes j'en ai fait plusieurs mais ça va me manquer de pas y être cette année ^^


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. profite de bien de ce beau festival
    nous attendrons tes articles
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)