Petit look urbain chic avec pantalon moutarde Zara

Trio de couleur sobres pour une promenade sur La Croisette...

Ma pause mode, Blogueuse mode Toulouse
Petite ballade sur La Croisette et un peu de shopping Rue d'Antibes en ce dimanche ensoleillé ! Oufff la pluie a cessé alors on profite des quelques rayons de soleil pour une ballade reposante entre lèche-vitrine et pause cocktail aux bars de la plage...
Une bonne dynamique au Festival International du Film de Cannes. J'adore ce mouvement perpétuel, les boutiques de luxe et leurs magnifiques robes de gala en vitrine et les pauses cocktail avec échanges cinématographiques au rendez-vous bien sûr ;-) Je profite d'une pause pour vous montrer ce petit look du jour sobre et classique. Un esprit "paparazzade" pour l'occasion et pour le fun ;-)



Décryptage de ce look city chic


Je joue la carte du all in black pour mettre en valeur le pantalon ample moutarde que j'ai trouvé récemment chez Zara. Un pantalon esprit sarrouel et avec pinces pour la note élégante, une matière légère et même si la couleur moutarde n'est pas forcément une couleur qui fait penser au soleil vu la météo incertaine et malgré tout la luminosité qu'elle dégage; cette couleur fonctionne encore de nos jours (j'ai envie de dire pour des looks de mi-saison car c'est vraiment ça; nous ne sommes pas encore en été, même sur La Croisette !). Pour le top j'ai sorti un top Zara bimatière qui joue de transparence avec son voile léger et juste un petit bandeau opaque qui cache la poitrine. Un haut à porter si vous êtes plutôt fines comme moi car il est très près du corps et transparent. A cela j'ajoute ma veste tailleur classique Mango car l'air est frais entre deux rayons de soleil, et côté accessoires toujours du noir. Une paire d'escarpins 6 cm (y'en a assez des hauts talons 10 cm que l'on porte tous les soirs ici lors de nos sorties; nos pieds ont besoin d'un peu de répit !), un collier en or tout simple, une ceinture avec attache dorée à la taille et un sac à mains noir avec finitions dorées pour rester dans du ton sur ton. Un trio de couleur, si on compte les touches de dorées apportées par les accessoires, qui fonctionne assez bien pour une tenue top confort, classique et facile à porter lors de sorties quotidiennes. 

Ma pause mode, blogueuse mode Toulouse

Veste tailleur Mango
T-shirt bimatière Zara
Pantalon ample moutarde Zara
Ceinture boutique créateur Malaisie
Sac à mains H&M

A très vite, 
So...

Commentaires

  1. Réponses
    1. Il est actuellement en boutique; oui un vrai coup de coeur ;-) Merci !

      Supprimer
  2. très jolie tenue
    j'aime beaucoup ton pantalon
    gros biosus ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa le pantalon !

    bonne journée
    xx Jules

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)