Shopping & Co : mention spéciale bijoux avec ma bague tête de mort

La tendance tête de mort on aime ou pas... Avec cette bague j'aime !

Blog mode Toulouse
Une trouvaille shopping qui fait son petit effet ! Soit on adore, soit on n'aime pas mais cet accessoire de mode provoque toujours une réaction. Une bague tête de mort pour un style un brin rebelle et qui surfe sur cette tendance que l'on ne présente plus...
L'imprimé tête de mort est partout ! Depuis les tops, les tee-shirts, les robes, les shorts etc. difficile de contourner cette tendance. Pour ma part, jusqu'ici je n'adhérais pas vraiment. Je possède un t-shirt avec motif tête de mort en strass et effet revers (je vous le présenterai peut-être sous peu d'ailleurs!) mais celui-ci est casi vintage car j'ai du l'acheter il y'a pas mal d'années et ne le porte pas beaucoup finalement. A l'époque cet imprimé n'était pas un must-have mais j'aimais bien le côté un peu rock et la finition de ce tee-shirt qui apporte un peu de contraste à mes tenues classiques. Aujourd'hui, je le garde dans mon dressing car pour le coup je peux le ressortir sans que l'on s'aperçoive qu'il date de nombreuses saisons. 


Blog mode Toulouse

Bref pour en revenir à cette bague j'ai vraiment craqué sur ce modèle car il est simple et original. Une tête de mort bien travaillée, un jeu de transparence, pas de strass ou d'ajout fantaisie juste la matière brute et j'adore vraiment cette simplicité. Le dessin est réussi; la preuve après l'avoir portée une journée j'ai remarqué qu'elle à suscité l'attention ;-) Bref une bague tête de mort de caractère effet argent que l'on remarque facilement et qui agrémente parfaitement une tenue décontractée. Comme vous le voyez sur la photo je l'ai associée avec des bracelets fins teinte argent et un bracelet kaki rappel de ma veste militaire que je portais aujourd'hui. Je trouve que tout cela se marie facilement et malgré tout ça reste très basique. 

Malheureusement j'ai jeté l'étiquette et ne suis plus sûre de l'avoir trouvé chez H&M, Bershka ou Promod. Honte à moi qui ai abusé du lèche vitrine ces derniers temps... Promis si je la revois en magasins je vous fais un edit de cet article. 

A très vite, 
So...

Commentaires