Shopping de printemps malgré un soleil qui boude... accessoires ASOS HetM

Tendances mode femme printemps/été 2013

La météo oscille entre soleil et grisaille ces derniers jours mais il faut encore y croire; disons que j'y crois encore pour le mois de juin ;-) Non, non je ne suis pas allée shopper ces derniers vêtements pour les laisser dans mon dressing et si Miss Météo ne passe pas à l'heure d'été, j'ai quelques projets de voyages qui devraient me permettre de très vite porter ces nouvelles trouvailles shopping. 

Et oui les couleurs vives, les pastels, les fluos, etc; que l'on trouve partout actuellement sont un peu en stand by dans les rues de la ville rose. Avec cette météo grisâtre, porter des couleurs flashies serait presque un faux pas; ou une tentative désespérée de rappeler au ciel que nous sommes le 24 mai et qu'il serait temps qu'il se mette à la page !!! En attendant de profiter des beaux rayons du soleil voici donc quelques trouvailles shopping. 

Collier argent esprit graphique


Un collier furieusement branché que l'on trouve dans de nombreuses boutiques ! Tendance graphique et matière brute pour un accessoire de choix que l'on porte facilement avec nos looks urbains de tous les jours. Un collier que j'apprécie pour sa sobriété et son style épuré, un brin tendance rock. Je l'accorde avec des accessoires argentés et parfois agrémentés d'un bracelet raccord avec mes vêtements pour un style sans faute de goût.

Foulard multicolore esprit graphique et aztèque remis au goût du jour 


J'ai vraiment craqué pour ce foulard haut en couleur qui rehausse à lui seul mes tenues basiques de tous les jours. Une matière fluide et légère, un foulard assez large qui donne du volume et qui est très remarqué et apprécié pour son peps ! Idées de look pour porter ce foulard ? Misez sur la sobriété pour en faire la pièce phare de votre tenue du jour ;-) Par exemple je le porte avec un total look black : slim noir, tee-shirt loose noir légèrement transparent, escarpins noirs et veste militaire. En accessoires je mets de l'or ou de l'argent et un bracelet kaki pour rappeler la veste et le tour est joué ;-) J'essaierai de vous poster ce look prochainement mais actuellement entre mon emploi du temps et la météo dur dur de shooter... 

A très vite, 
So...

Commentaires